Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Scene LFRD une erreur avec code

Utilisateur enregistré Avatar de Papy54560
    Total Downloaded
    0

Scene LFRD une erreur avec code

Quand je lance la scène LFRD j'ai un message d'erreur que je retrouve sur le Log.text ,mais cette erreur à un code que je ne connais pas! Que veut dire ce code 326
    Nouveau document texte.txt
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Quand je lance la scène LFRD j'ai un message d'erreur que je retrouve sur le Log.text ,mais cette erreur à un code que je ne connais pas! Que veut dire ce code 326
    Nouveau document texte.txt
    Hello salut

Dans des cas pareils, il vaut mieux mettre TOUT le log …

D'où tiens-tu cette scène ?
    Ce qui est bizarre dans ce que tu indiques c'est que le chemin n'est pas le même dans tes deux citations : dans la première, ton objet se trouve dans : "Custom objets" et dans la deuxième dans "objets personnalisés" . Aurais-tu déplacé "Barrierebarbele.obj" dans ton dossier "personnalisé" sans passer par WED ou OE ?

J'ai édité l'objet "Barrierebarbele.obj" qui contient manifestement un attribut "LIGHTS" qui serait devenu obsolète …

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LIGHTS.jpg
Affichages : 111
Taille : 138,5 Ko
ID : 25462

J'en ai retiré cet attribut LIGHTS et ma scène a démarré sans problème et sans indication d'erreur .
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + En Externe : SSD 2To + HD 5To Lacie Thunderbolt
    Samsung 49" 3840 x 1080 /
    Saitek Joystick X52 & Rudders Pro Flight Combat
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.53r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    J'ai également comme Papy54560 le même message d'erreur, code 326 quand je lance la scène LFRD issue de la collection de XPFR : LFRD v.09-251_(31)txt. Le "Barrierebarbele.obj" figure dans le dossier custom objects, 10 avril 2009 à 17:10, 19 Ko, format de fichier de définition de géométrie.

Comment Glah retirez-vous cet attribut LIGHTS ? Les cinq lignes en anglais sont loin d'être claires, compréhensibles pou un béotien.

Merci pour votre aide et votre expertise !
    iMac 27" - 3.4 GHz Intel Core i5 - 32 Go RAM 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 775 M 2048 Mo - ThrustMaster - OS X 10.16.7- X-Plane 11.52

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Obrien Voir le message
    Le "Barrierebarbele.obj" figure dans le dossier custom objects, 10 avril 2009 à 17:10, 19 Ko, format de fichier de définition de géométrie.
    Hello salut

En fait, bien que "Barrierebarbele.obj" apparaisse sous le format "fichier de définition de géométrie", ce n'est qu'un fichier texte ! (le format "fichier de définition de géométrie" vient de son extension .obj)
    Il suffit alors de l'ouvrir avec un éditeur de textes basique (TextEdit sous Mac) , d'aller effacer la ligne concernant l'attribut LIGHTS (tout à la fin du document ), de réenregistrer, en faisant attention que l'extension reste ".obj" et le tour est joué .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LIGHTS.jpg
Affichages : 70
Taille : 109,0 Ko
ID : 25801
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + En Externe : SSD 2To + HD 5To Lacie Thunderbolt

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de Papy54560
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Glah et merci du renseignement !!
    J'ai fait ce que tu préconise et LFRD est parfait ! Plus de Message !
    A titre d'infos pour ouvrir les fichiers .obj j'utilise Edit With de Notepad plus plus ! Il est très pratique d'utilisation
    Merci encore
    JC
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Obrien Voir le message
    Comment Glah retirez-vous cet attribut LIGHTS ? Les cinq lignes en anglais sont loin d'être claires, compréhensibles pou un béotien.
    Merci pour votre aide et votre expertise !
    Je ne sais si je puis me permettre (j'ai 65 piges), mais le tutoiement (si cela ne vous gêne pas trop …) est de rigueur .

Règles de messages