Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nicodeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Nicodeme

    Bonjour à tous !
    Après avoir fait un peu d'avion et d'ulm dans les années 80, j'ai fait du fsx en 2008, puis je suis passé à Flightsimulator 2020 en septembre dernier et franchement déçu, je suis passé à X-PLANE et c'est ce qui me semble le plus proche de la réalité.
    Cela dit, je me considère toujours comme plus ou moins débutant.
    Actuellement, j'ai téléchargé un Robin et un hélico mais je n'arrive pas à télécharger d'autres aéronefs...


    _____________________________________________

    pc gaming HP Pavilion, Intel Core i5, NVDIA GFORCE GTX, joystick Logitech extreme 3D pro

  • #2
    Salut Nicodeme et bienvenue,
    Passe voir le Wiki en Accueil (toujours gage de gagner du temps tu verras).
    Sinon : https://forums.x-plane.org/index.php?/files/
    Bonnes découvertes.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos conseils et votre accueil !

        Commentaire


        • #5
          Salut, salut

          et bienvenue

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X