Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forets forets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forets forets

    Bonjour tout le monde !!
    J'ai découvert dans la foret de la Guyane un petit terrain nommé Regina aux coordonnées +4.3142 -52.1219. C'est un terrain tout simple avec pas grand chose tout autour!
    J'ai donc essayé de la réaliser avec WEDEditor! Tout terminé, je teste et là, surprise, la piste est recouverte d'arbres. Retestée avec des exclusions ,rien n'y fait ,toujours des arbres !
    Je suis perplexe et j'aurais besoin d'explications !
    Merci
    Bonne journée
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    'ai donc essayé de la réaliser avec WEDEditor! Tout terminé, je teste et là, surprise, la piste est recouverte d'arbres. Retestée avec des exclusions ,rien n'y fait ,toujours des arbres !
    Je suis perplexe et j'aurais besoin d'explications !
    Hello Salut

    2 causes possibles
    1. (la moins probable ) As-tu détruit ton Scenery_packs.ini
    2. La plus plausible : tu as une scène (ou Global Airport) déposée au dessus de ta scène et qui comporte ds arbres !
    Pour rappel : les exclusions ne fonctionnent QUE pour les scènes situées EN DESSOUS de la scène traitée !

    Petit test : essaie de ne laisser QUE ta scènes dans Custom scenery (ainsi que les librairies nécessaires) ou alors, appelle ta scène "AAAAAma_scène" de façon à ce qu'elle soit tout en haut .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Glah !
      C'était la solution 2 !! J'ai mis la scène en AAAA tout en haut ,mis les exclusions et PLUS D'ARBRES !!!
      Merci pour la solution et Bonne journée
      J.C
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais essayer les scènes guyanaises de XPFR. Il y a un bon petit nombre de petits terrain bien sympathiques, et Regina en fait partie.
        Bien que n'étant plus du premier âges, ces scènes restent encore sacrément bien.
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire

        Chargement...
        X