Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation du Garmin 1000 : Back Course (BC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation du Garmin 1000 : Back Course (BC)

    Bonjour,
    Reproduisant sous la direction d'un tutorial, le vol entre Figari et Ajaccio, tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au VOR d'Ajaccio.
    Mais avant de pouvoir atterrir, il faut apprendre à pratiquer un tour d'attente. pour cela, il est nécessaire lorsqu'on atteint la radiale de l'ILS d'Ajaccio, de dégager à l'inverse de cette radiale, en utilisant le "Back Course".
    Techniquement : une fois le VOR d'Ajaccio dépassé, il faut prendre la CAP 270 afin d'intercepter l'ILS (110.3) d'Ajaccio préalablement rentré dans le VOR1 et activé, puis cliquer sur "BC".
    J'ai essayé 10 fois, mais rien n'y fait, mon avion tourne sur la droite vers Ajaccio comme pour atterrir. Autrement dit, mon "BC" se comporte comme l'APR.
    Aurai-je oublié quelquechose ?
    Je précise à toutes fins utiles que le GPS désactivé.
    Si quelqu'un peu m'aider, cela m'arrangerait bien.
    Merci d'avance.
    XPLANE 11, Mac OS BIG SUR, Version 11.1, MacBook Pro (16 pouces, 2019), processeur 2,3 GHz Intel Core i9 8 cœurs, mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4, Graphisme Intel UHD Graphics 630 1536 Mo,

  • #2
    Tu n'es pas le seul, on en avait déjà parler avant dans un autre post qui c'est soldé par peut-être un bug sur cet avion.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Il me semble que la fonction BC n'est plus implémenté sur le G1000.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Au fond, pas très étonnant que la fonction BC soit supprimée. Cela oblige simplement à utiliser le HDG et l'activer quand le VOR se met à bouger...
        Merci à tous pour ces renseignements.
        XPLANE 11, Mac OS BIG SUR, Version 11.1, MacBook Pro (16 pouces, 2019), processeur 2,3 GHz Intel Core i9 8 cœurs, mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4, Graphisme Intel UHD Graphics 630 1536 Mo,

        Commentaire

        Chargement...
        X