Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Temmermann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Temmermann

    Bonjour à toutes et tous,

    Je comme par la fin avec ce message de présentation qui suit mon message dans le forum, au temps pour moi !

    Je suis originaire du Nord, actuellement dans le Beaujolais, j'ai été initié par un cousin maintenant Pilote de ligne, en VFR, aujourd'hui je pense m'inscrire en aéroclub maintenant que le marché de l'emploi me tend les bras (je cherche déjà sa main..)
    En attendant je vol en VFR simulation pour le plaisir des paysages et pour en apprendre le plus possible sur les instruments, à défauts des sensations de vol réelles.
    Un peu en chasse, qui est une sorte de fascination cachée, tant par les connaissances que la technologie des avions.

    J'aimerais pousser l'expérience sim avec Vatsim ou IVAO et la construction de tuiles pour le réalisme, (mon pc ne tiendra pas FS20 je le crains)

    A plus sur le forum !
    Amateur de Sim Aviation, futur élève PPL VFr (IFR ?) du club du Beaujolais.

    Actuellement sur Xplane 11.xx, toujours la dernière version stable.

    Avec un joystick et Quadrant Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition.

    Mon PC tourne avec 2x8 Go de RAM, un i5-6500, et une GTX960, 1To HD, tout ceci sous W10, ce qui me permet de tourner sur XP 11 de façon assez propre en high.

    Quelques add ons /pluggins comme Cloud Art, Sky enhanced, etc.. un peu de beauté en vol.

  • #2
    Alors bienvenue au Club
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci beaucoup !
      Amateur de Sim Aviation, futur élève PPL VFr (IFR ?) du club du Beaujolais.

      Actuellement sur Xplane 11.xx, toujours la dernière version stable.

      Avec un joystick et Quadrant Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition.

      Mon PC tourne avec 2x8 Go de RAM, un i5-6500, et une GTX960, 1To HD, tout ceci sous W10, ce qui me permet de tourner sur XP 11 de façon assez propre en high.

      Quelques add ons /pluggins comme Cloud Art, Sky enhanced, etc.. un peu de beauté en vol.

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut

        bienvenue et bons vols

        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X