Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartcopilot et 737

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartcopilot et 737

    Bonjour,
    Je suis sur le point d'acheter 2 licences Smartcopilot.
    Comme le conseille l'éditeur, j'ai testé la version démo.
    J'ai d'abord testé avec le Cessna 172 pour ne pas compliquer le premier test "découverte". Tout fonctionne parfaitement. Vraiment tout.
    J'ai ensuite voulu tester sur 737 (default et Zibo). La connexion fonctionne aussi parfaitement. Mais toutes les commandes ne fonctionnent pas. Par exemple l'APU démarre bien. Les commandes moteurs, volets, spoilers synchronisent bien. Mais les interrupteurs des pompes carburants ne synchronisent pas ni les interrupteurs "APU GEN".
    Savez vous s'il s'agit de limitations sur la démo ? Ai-je manqué une étape d'installation ? manque un set up ?
    Merci pour votre aide
    Serge
    Dernière modification par SergeLBV, 16 mars 2021, 00h32.
    AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

  • #2
    Salut

    Le fichier dispo au téléchargement ne fonctionne que sur le Zibo, il faut faut bien lire le pdf présent dans l'archive car des réglages sur la tablette doivent être identiques pour les deux pilotes et sont à faire avant connexion.

    Voici un lien d'un pdf des réglages à effectués que nous proposons :


    La commandes des spoilers doit ce faire à la souris.

    Le ping de la connexion ne doit pas être élevé.

    L'appui sur les touches avec la souris doit être prolongé.

    Bon vol en duo :-)


    Hervé
    Dernière modification par djetdail, 16 mars 2021, 07h43.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hervé,

      Merci pour les conseils. Je vais suivre à la lettre.
      Le lien du pdf est "not found" mais je suppose que je vais pouvoir le trouver ailleurs.
      Notre ping est très élevé. Tout va bien de ce côté.
      Les spoilers à la souris ou les appui touches prolongés ? Je ne vois pas bien. Surtout que nous envisageons des vols en VR
      J'avais trouvé un fichier pour le Zibo et un 737 classic que j'ai pris (peut-être par erreur) pour le 737 default.
      Merci encore, quoi qu'il en soit.
      Serge
      AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SergeLBV Voir le message
        Notre ping est très élevé. Tout va bien de ce côté.
        Heu j'ai écris le contraire, le ping doit être le plus bas possible (ping inférieur à 80 )

        Le lien du fichier pour le zibo >> https://sky4crew.com/download/zibo-737-800x
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Heu j'ai fait le même lapsus. Tout va bien de ce côté.
          Merci pour le pdf.
          Serge
          AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

          Commentaire

          Chargement...
          X