Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un P'tit nouveau sur ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un P'tit nouveau sur ce forum

    Bonjour,

    Encore un ... Encore un P'tit Newbie ...
    Nouveau venu parmi vous, je suis dans l'attente de l'installation finale de mon simulateur dynamique 4DOF (5 vérins), simulateur reconfigurable Simracing / Avion (fighter) / Hélico.
    Par ailleurs je suis PPL/H et ai eu pendant une douzaine d'années un Robinson R22 avec lequel je me suis éclaté (au figuré...), et suis amateur de voitures Classic et Sportives, voilà pourquoi la notion de simu reconfigurable était importante.
    Dès que tout sera installé et que j'aurai pris la maitrise de la bestiole je vous en parlerai.
    J'aurai une question: est il possible de réaliser sous XPlane11 comme dans DCS un Glass-Cockpit sur un écran tactile et ensuite de lui importer des MFD ? et aussi d'importer dans des MFD Cougar de Thrusmaster des portions de vidéo du cockpit Xplane11 ?
    Si oui y a t il sur ce forum des sujets parlant de cela ?

    Bonne continuation à vous tous et fly-safe.
    Pierre-François

  • #2
    Envoyé par Pierre-François Voir le message
    J'aurai une question: est il possible de réaliser sous XPlane11 comme dans DCS un Glass-Cockpit sur un écran tactile et ensuite de lui importer des MFD ? et aussi d'importer dans des MFD Cougar de Thrusmaster des portions de vidéo du cockpit Xplane11 ?
    Si oui y a t il sur ce forum des sujets parlant de cela ?
    Salut

    Oui >> https://www.flightpilote.fr/

    C'est des pros de la construction de cockpit et Francophone.

    Attention pas de questions dans la présentation, je te le dit avant qu'un vol de modos survol ton post :-)


    bons vols

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut