Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage des appareils Traffic Global sur LittleNavmap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x affichage des appareils Traffic Global sur LittleNavmap

    Bonjour à tous,

    Je ne parviens pas à visualiser sur LittleNavmap (V 2.6.10) les appareils créés par Traffic Global.
    Est-ce possible ?
    Merci pour vos réponses
    XP12 // Win10 - I7 8700K - 32 Go ram - Nvidia 2060 RTX
    Honeycomb Alpha & Bravo - Logitech ProFlight rudder

  • #2
    Bonjour,

    Oui c'est possible:
    - Dans X-Plane il faut que le plugin "Little Xpconnect" fourni avec Little Navmap soit copié et actif dans le dossier des plugins de X-Plane,
    - dans la fenêtre des réglages des de Traffic Global, il faut cocher la case "TCAS"
    C'est tout, il n'y a rien d'autre à faire, tout le trafic AI de Traffic Global apparait sur la carte de Little Navmap

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tg_lnm_traffic.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,4 Ko 
ID : 			470475
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Merci Goofy.

      L'affichage se fait bien avec cette case cochée. Pas contre, je constate qu'avec cette action, les avions AI de X-Plane disparaissent; l'option au lancement du vol disparaît en haut à droite.
      C'est donc l'un ou l'autre, pas de cumul possible...
      XP12 // Win10 - I7 8700K - 32 Go ram - Nvidia 2060 RTX
      Honeycomb Alpha & Bravo - Logitech ProFlight rudder

      Commentaire

      Chargement...
      X