Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le journal de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le journal de bord

    Hello,

    J’ai remarqué que mon journal de bord ne prend pas en compte les déplacements d’un héliport à un autre, sauf si celui-ci est sur un aéroport.
    Par exemple de Monaco LNMC à Cannes LFTL. Je n’ai rien qui s’inscrit dans le journal !
    C’est un bug ou c’est normal ?

    Merci
     Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

  • #2
    Envoyé par TXS Voir le message
    Hello,

    J’ai remarqué que mon journal de bord ne prend pas en compte les déplacements d’un héliport à un autre, sauf si celui-ci est sur un aéroport.
    Par exemple de Monaco LNMC à Cannes LFTL. Je n’ai rien qui s’inscrit dans le journal !
    C’est un bug ou c’est normal ?

    Merci
    As-tu essayé de créer un nouveau journal de bord ?

    Extrait du manuel XP (p97) :

    "Pour consulter votre carnet de vol, ouvrez le menu File et cliquez sur
    “Open Logbook”. Vous pouvez charger un carnet de vol en cliquant sur
    le bouton Open Logbook et en vous rendant à la page de votre carnet
    ou créer un nouveau carnet en utilisant le bouton New Logbook."
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Oui j’ai créé un journal pour les vols en hélicoptère, et les seules inscriptions sont des aéroports, mais pas les héliports.
       Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, je viens de faire un aller-retour Monaco - Nice en hélicoptère, dans le journal x-plane a inscrit LFMN->LFMN pour l’aller et idem pour le retour.
        Pour tant le code OACI de l’héliport de Monaco (LNMC) est bien présent dans X-plane.
         Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

        Commentaire


        • #5
          Si personne n'a la réponse il te faudra probablement contacter Laminars :

          Customer Support Need some help to enjoy X-Plane? Check out our Help Center. This has a wealth of information about everything […]
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire

          Chargement...
          X