Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible Xplane lecteur dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible Xplane lecteur dvd

    Bonjour
    J'ai Xplane 11 depuis maintenant pas mal de temps et j'ai changer complètement de config pour se jeu.
    Comme j'ai acheter le jeux en boite. J'ai acheter un lecteur de dvd externe pour mètre mon disque 1.
    Et la je veux ajouter une scène mais quant j'insèrre le 3eme disque mon lecteur dvd se met faire des gros bruit
    étrange et mon téléchargement ne continu pas. C'est un problème de mon lecteur , (bizarre parce que je l'uttilise pour la disque 1)
    J'en suit venu a la conclusion qu'il me faut un fichier iso du disque 3 mais je n'ai pas d'autre ordi.
    Alors est ce que quelqu'un peut m'envoyer un fichier iso du troisième disque svp
    Merci d'avance
    OS :Windows 10 CPU: Intel Core i3-10100F CARTE MeRE : ASRock H410M-HDV GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    Disque dur 1TO Mémoire: 16GO (2x8) DDR4 a 2.66 GHz

  • #2
    Si tu as acheté une boîte de disques, le problème vient sans doute de ton lecteur de DVD. Avec les disques il n'y a pas de recours à un téléchargment.
    Et pour ne pas utiliser à chaque fois ton disque 1, fais une image disque de celui-ci.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien5876 Voir le message
      Bonjour
      J'ai Xplane 11 depuis maintenant pas mal de temps et j'ai changer complètement de config pour se jeu.
      Qu'as-tu fait de ton ancien dossier X-Plane ?
      Tu peux le transférer sans autres de ton ancienne installation sur ta nouvelle !
      (Navré de ne pouvoir te proposer une copie ISO du DVD N° 3 , depuis la version XP-10, je ne travaille plus qu'avec des versions téléchargeables !)
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X