Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre est déclarée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par djetdail Voir le message
    Deux solutions peut être, soit nous transformer en entités gazeuses, soit nous déshydrater.


    Alors là... j'avoue que je sèche
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Prialgene Voir le message
      Je pense qu'il faut inclure aussi la progression de la population humaine et animale (en particulier les mammifères depuis. Faudrait'il réduire la population humaine et aussi bovine?
      Ah non, surtout pas les vaches c'est sacré. Dans la saison 2 d'Alien Theories, ils disent qu'on pourrait avoir une nouvelle visite des Anciens Astronautes, qu'allons nous faire des ces péteurs supplémentaires ?
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #48
        Dernières nouvelles: ils veulent maintenant interdire la publicité aérienne (banderoles tractées par des ULM, principalement le long des plages), pour "limiter la pollution".
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par yoyoz Voir le message
          Dernières nouvelles: ils veulent maintenant interdire la publicité aérienne (banderoles tractées par des ULM, principalement le long des plages), pour "limiter la pollution".
          Ensuite on interdira le vol libre(Delta) et le parapente sous pretexte qu'il se déplace en véhicule à moteur sur les sites d'envol et d'atterrissage!!
          Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
          Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
          Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
          Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
          Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
          SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
          XP11.51

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par yoyoz Voir le message
            Dernières nouvelles: ils veulent maintenant interdire la publicité aérienne (banderoles tractées par des ULM, principalement le long des plages), pour "limiter la pollution".
            Et donc?

            Juste une question: c'est qui "ils"?
            J'ose espérer que tu ne mets pas tout le monde sous étiquette "écolo" dans le même panier...

            A lire les commentaires ici, je me demande bien qui sont les plus extrémistes: les écolos ou les anti-écolos!
            en tout cas ceux qui ont la plus mauvaise foi, et qui font les raccourcies les plus mémorable, c'est vite vu!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #51
              Le "ils" en question est généralement utilisé pour effacer, faire disparaître les "autres" : les qui ne pensent pas comme moi, les innommables quoi !
              D'ailleurs l'intitulé de cette discussion ne laisse aucune place justement à un échange constructif.
              La guerre c'est un moment ou le droit quel qu'il soit n'existe plus, ou tellement peu.
              Va discuter avec le pote de la tranchée d'en face !
              D'ou mon peu d'empressement à participer à cette discussion qui n'en est pas une.
              Nous ne sommes pas en guerre.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jojo64 Voir le message
                A lire les commentaires ici, je me demande bien qui sont les plus extrémistes: les écolos ou les anti-écolos!
                Les deux mon capitaines. L'écologie est un sujet qui concerne tout le monde, et il requière de la modération et des compromis.
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ailgorbot Voir le message
                  L'écologie est un sujet qui concerne tout le monde,
                  Exactement, d'ailleurs des nouvelles mesures sont en place pour les simulateurs de vols.
                  Ils devront simuler la pollution.

                  Les avions polluants seront bannis.

                  La nouvelle version d'X-Plane v12 deviendra X-Bike v12.

                  d'ailleurs Vélobask (ex Aerobask) est déjà sur la création d'un modèle:
                  guidon 3D , texture 4k et son réaliste de la chaîne qui déraille (FMOD).

                  Bon roulage à tous
                  https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

                  X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
                  Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
                  NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Claude_D Voir le message
                    Exactement, d'ailleurs des nouvelles mesures sont en place pour les simulateurs de vols.
                    Ils devront simuler la pollution.

                    Les avions polluants seront bannis.

                    La nouvelle version d'X-Plane v12 deviendra X-Bike v12.

                    d'ailleurs Vélobask (ex Aerobask) est déjà sur la création d'un modèle:
                    guidon 3D , texture 4k et son réaliste de la chaîne qui déraille (FMOD).

                    Bon roulage à tous
                    Et tout cela en traction humaine évidement ...

                    Mon copain qui vends/loues des vélos dit que cela s'appelle des vélos musculaire, mais si je lis cela

                    Comment désigner le vélo non électrique ? Quelle définition pour le vélo musculaire ? Donnez votre avis en participant au sondage Cyclable !


                    c'est pas sur ... je suis perdu.

                    Est ce pareil pour les trottinettes ?

                    La solution serait un retour aux draisiennes


                    Ha lala c'est compliqué
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par jojo64 Voir le message
                      Juste une question: c'est qui "ils"?
                      J'ose espérer que tu ne mets pas tout le monde sous étiquette "écolo" dans le même panier...
                      J'ai justement mis "ils" pour ne pas stigmatiser les écolos ou autre groupe plus ou moins organisé, dont je sais que tous ne suivent pas une pensée unique. "Ils" désigne ici les imbéciles qui se servent de leur pouvoir à des fins électoralistes en faisant du greenwashing (écoblanchiment) démagogique: la suppression des ULM tracteurs de banderoles n'aura aucun impact sur le réchauffement climatique et ne mécontentera qu'une poignée d'électeurs, mais essaie de faire croire à la majorité des citoyens que ces décideurs ("ils") agissent dans l'intérêt de notre planète. Les même donneurs de leçons qui depuis la banquette de leur voiture avec chauffeur nous exhortent à prendre les transports en commun.
                      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Claude_D Voir le message
                        Exactement, d'ailleurs des nouvelles mesures sont en place pour les simulateurs de vols.
                        Ils devront simuler la pollution.

                        Les avions polluants seront bannis.

                        La nouvelle version d'X-Plane v12 deviendra X-Bike v12.

                        d'ailleurs Vélobask (ex Aerobask) est déjà sur la création d'un modèle:
                        guidon 3D , texture 4k et son réaliste de la chaîne qui déraille (FMOD).

                        Bon roulage à tous


                        Au moins en simulateur, y'aura pas besoin d'être cycliste chevronné.
                        Linux/Gentoo, RAM 32Go DDR4, i5-7400 4 cœurs 3GHz, SSD ~2To, HD ~4To, iGPU intel HD630
                        Thrustmaster TCA sidestick Airbus Edition
                        Thrustmaster TFRP RUDDER palonnier
                        Logitech G Saitek Pro Flight

                        Commentaire


                        • #57
                          @Sarkis
                          Non, nous ne sommes pas en guerre et heureusement ! Je n'ai bien évidemment pas utilisé ce terme au sens littéral du terme. Il n'y a pas de troupes, de soldats ou de tir d'artillerie dans cette affaire. Mais un mot peu avoir des sens différents dans la langue française.
                          Selon le Larousse, le mot "guerre" est défini comme suit : Lutte entre des groupes, entre des pays qui ne va pas jusqu'au conflit sanglant : Une guerre économique, de propagande. Lutte entre des personnes, hostilité : Entre lui et moi, c'est la guerre.

                          Il s'agit ici bien évidemment du 2ème sens, pas du terme guerre en tant que conflit armé. Un peu de nuance ne fait pas de mal.

                          J'aimerais juste voir des élus écologistes un peu moins radicaux qui prennent des décisions compréhensibles et efficaces sur le long terme. Si c'est gens comprenaient qu'il est bien plus productif de faire adhérer le citoyen à des mesures environnementales en modifiant ses comportements, qu'en le désignant comme un coupable responsable de tous les maux de la planète, l'écologie ferait sûrement un grand pas en avant. Pour l'instant ces gens ne me font vraiment pas envie, même si j'adhère à leur constat.
                          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                          Commentaire


                          • #58
                            https://www.youtube.com/watch?v=7CQgOqUTbBY

                            Au moins en simulateur, y'aura pas besoin d'être cycliste chevronné.
                            La traversée de l'Atlantique est prévue pour quand ?
                            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X