Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Austin Meyer 15-03-2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Austin Meyer 15-03-2021

    Salut, salut

    quelqu'un saurait il si une traduction existe ou juste un résumé en français ?




    sujet traités :

    Interview organisée par by Nick Smith, en “pod cast” de 40 minutes, d´Austin Meyer le fondateur d´X-Plane en 1995. Les différents sujets abordés sont:
    • Pourquoi Austin a créé X-plane.
    • Comment X-plane est devenu un succès et les moteurs de son succès.
    • Ark-Funds : https://ark-invest.com/.
    • Quelles sont les priorités d’Austin pour améliorer X-plane ?
    • Ce qu’Austin pense de Microsoft Flight Simulator.
    • Quel est l’impact de la technologie sur le succès d’X-Plane ?
    • Utilisation d’X-Plane pour la formation au vol certifiée.
    • Tester des avions sur X-Plane.
    • L’avenir d’X-Plane.

    par avance , merci

    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 04 avril 2021, 17h48.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Malheur quand on découvre la traduction sur flightpilote.fr ;-) Austin déclarant que Xplane est un jeu
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par remi Voir le message
      Malheur quand on découvre la traduction sur flightpilote.fr ;-) Austin déclarant que Xplane est un jeu
      Jackz qui a commencé la traduction est un gars bien , pilote d'Airbus ,
      qu'il ai traduit à un moment ''jeu'' ou que ce soit Austin lui meme qui l'ai dit n'est pas bien grave

      Ce qui est important par contre c'est que Jackz ait un sens du partage pour nous traduire le texte

      Il sait de quoi il parle en terme de simu et il a eu le mérite de commencer cette traduction , je l'en remercie encore une fois




      RoRo
      Dernière modification par androl2015, 05 avril 2021, 16h41.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien RoRo.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Un bon "speech" par Austin. Merci RoRo.
          Comme il parle vite. Au moins ces idées sont claires et nettes.
          Oui, il parle bien de simulation et de jeu mais ...On dit aussi jeu d'échec....mais...

          J'ai pensé un peu mais je n'aurais jamais pu faire un résumé comme a fait JackZ.

          C'est dommage qu'il n'est plus active dans ce forum.

          cdlt,
          Shankar
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NGS49 Voir le message
            Salut,

            Un bon "speech" par Austin. Merci RoRo.
            Comme il parle vite. Au moins ces idées sont claires et nettes.
            Oui, il parle bien de simulation et de jeu mais ...On dit aussi jeu d'échec....mais...

            J'ai pensé un peu mais je n'aurais jamais pu faire un résumé comme a fait JackZ.

            C'est dommage qu'il n'est plus active dans ce forum.

            cdlt,
            Shankar

            heu pardon j'ai nettoyé mes lunettes il s'agit bien de Jackz j'ai fait une erreur en parlant de Jackpilot

            Jackz lui , est pilote sur A320 ...
            Dernière modification par androl2015, 05 avril 2021, 16h45. Motif: it une erreur en parlant de
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              Jackpilot qui a commencé la traduction est un gars bien , ancien pilote de Boeing , qui un simu complet à l'echelle 1 d'un 737 .sous P3D .
              qu'il ai traduit à un moment ''jeu'' ou que ce soit Austin lui meme qui l'ai dit n'est pas bien grave

              Ce qui est important par contre c'est que Jackpilot ait un sens du partage pour nous traduire le texte , il vit au Quebec .

              Il sait de quoi il parle en terme de simu et il a eu le mérite de commencer cette traduction , je l'en remercie encore une fois




              RoRo
              Il n'y avait aucune mauvaise arrière pensée, au contraire, je remercie Jackpilot (que j'ai remercie sur l'autre forum) qui a fait cela car j'aurai ete incapable de comprendre et traduire cela. Mon smiley etait surement mal choisi.
              Non, ce qui me faisait rire, c'etait qu'Austin declare Xplane est un jeu alors que l'on a eu des petites guerres ici sur la différence entre un simulateur de vol et un jeu vidéo.
              Et par ailleurs, le volet sur l'avenir de xplane est franchement intéressant.

              Remi
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #8
                Oh je trouve qu'il ne dit plus grand chose, rien de concret. C'est bien dommage, mais après ça peut se comprendre, la concurrence l'écoute et est prête à répondre avant même qu'il envisage le kickoff pour une évolution.
                En outre il loue la pomme empoisonnant Turing mais rien sur le changement de puce, rien non plus sur une éventuelle nouvelle version XP12 portant de réelles changement comme la météo. J'avais plutôt l'impression qu'il se reposait sur une rente et qu'il allait faire du support.
                Au moins, il rappelle bien qu'X-Plane est un jeu, le plus important c'est d'avoir le plaisir d'y jouer en faisant de la simulation consciemment ou pas.
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  JackZ vient de terminer la traduction et la re transcription

                  encore un big merci





                  RoRo
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour le travail et le partage.

                    Bruno
                    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui très intéressant merci. Je lis avec plaisir (et toc!) ce que j'avais évoqué dans une conversation au sujet de l'avenir de XPlane et qui m'avait valu un certain nombre d'objections, notamment en termes de fonds nécessaires et d'indépendance éditoriale :
                      • Passer d’un monde « plausible » qui était l’objectif de XP10 et XP11, à un monde « réel « à la MSFS en utilisant la quantité astronomique de données aujourd’hui disponible.

                      Cela ne semble donc pas rebuter Austin...
                      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens chez Laminar, ils pourraient débaucher quelqu'un de chez DCS pour les nuages, la dernière mise a jour de ce simu (gratuit) a modifié l'aspect des nuages avec en plus un gain de perf.
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X