Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigraph achète Simbrief

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navigraph achète Simbrief




    traduit par Google :

    ''Navigraph acquiert SimBrief

    Navigraph, la source de confiance de la communauté de simulation de vol pour les cartes mises à jour et les données de navigation, a annoncé aujourd'hui avoir acquis SimBrief, le logiciel de planification de vol le plus populaire de la communauté de simulation de vol.


    L'acquisition est une progression naturelle de la collaboration déjà étroite entre Navigraph et SimBrief. Il s'appuie sur l'intégration entre les deux plates-formes existantes depuis 2013 et offre la possibilité de planifier les vols en utilisant des données de navigation à jour.

    La fonctionnalité de planification de vol de SimBrief restera gratuite. Les utilisateurs qui souhaitent utiliser les données de navigation les plus récentes peuvent s'abonner à Navigraph et déverrouiller les cycles AIRAC dans SimBrief, comme auparavant.

    «Le fondateur de SimBrief, Derek, a fait un travail remarquable en créant un service de planification de vol que la communauté de simulation de vol adore.» déclare Magnus Axholt, PDG et co-fondateur de Navigraph. «Nous prévoyons d'intégrer encore plus SimBrief et Navigraph et d'intégrer des fonctionnalités supplémentaires à SimBrief en utilisant les données et les ressources dont Navigraph dispose.»

    «Derek jouera un rôle clé dans le développement de certaines des fonctionnalités du produit Navigraph Charts de nouvelle génération. Grâce à la puissante combinaison de son expérience de l'aviation dans le monde réel et de son expérience en développement de logiciels, Derek est un membre très apprécié de notre équipe de développement Navigraph qualifiée et multidisciplinaire.

    "Nous allons rendre la fonctionnalité de planification de vol de SimBrief encore plus accessible aux développeurs de la communauté en structurant l'API SimBrief avec les API Navigraph dans le prochain portail des développeurs Navigraph." Magnus résume.

    «Navigraph est un fervent partisan de SimBrief depuis le tout début.» Ajoute Derek. «J'ai toujours aimé travailler avec eux pour améliorer l'intégration entre les deux services. Cela ressemble beaucoup à une progression naturelle, et je suis ravi de faire partie de l'équipe à l'avenir.

    Il poursuit en disant: «Je suis convaincu que les ressources et l'équipe de développement expérimentée de Navigraph aideront non seulement à garantir que SimBrief reste disponible pour la communauté pour les années à venir, mais aussi à apporter de nouvelles fonctionnalités et améliorations passionnantes qui ne le seraient pas autrement. être possible."

    «J’ai été à la fois humble et incroyablement reconnaissant pour le soutien que la communauté m’a apporté depuis que j’ai lancé SimBrief il y a près de huit ans, et j’attends avec impatience ce prochain chapitre du développement de SimBrief.» dit Derek en terminant.

    SimBrief continuera à fonctionner sous le nom de SimBrief, mais avec le slogan «by Navigraph».


    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Navigraph achète Simbrief

    Bonjour,

    Navigraph Newsletter

    Navigraph has acquired SimBrief

    Navigraph, la source de confiance de la communauté de la simulation de vol pour les cartes et les données de navigation actualisées, a acquis SimBrief. Cette acquisition est une progression naturelle de la collaboration déjà étroite entre Navigraph et SimBrief. Elle s'appuie sur l'intégration entre les deux plateformes existant depuis 2013 et offre la possibilité de faire de la planification de vol en utilisant des données de navigation actualisées.

    Comment cela affectera-t-il mon compte SimBrief ?

    L'utilisation de SimBrief restera gratuite, comme elle l'a toujours été. Une nouvelle version simplifiée des conditions d'utilisation est désormais disponible. Elle couvre à la fois les services Navigraph et SimBrief et peut être consultée ici.

    Pour l'instant, vous pouvez toujours vous connecter en utilisant votre compte SimBrief d'origine, mais à terme, SimBrief utilisera les comptes Navigraph pour tous les utilisateurs. Afin que les utilisateurs de SimBrief ne perdent pas l'accès à leurs paramètres, les comptes SimBrief restants seront automatiquement convertis en comptes Navigraph lorsque la transition sera terminée.

    Bien entendu, nous vous recommandons de commencer à utiliser un compte Navigraph dès aujourd'hui - C'est facile et gratuit !

    Traduction DeepL
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Je n'avais pas vu ton post et comme j'ai reçu l'info de Navigraph ce jour, je pensais que c'était récent.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X