Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scene Bergerac, problème de lancement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scene Bergerac, problème de lancement...

    Bojour, j'ai téléchargé la scéne Bergerac et je l'ai installée comme indiqué, mais au lancement j'ai une fenêtre d'alerte. J'ai parcouru les scènes, rien ne manque... J'ai parcouru (après redemarrage) le fichier log rien, j'ai parcouru le fichier sous-cité (We found a duplicate runway 07/25 vs 07/25 at airport EDVM (Custom Scenery/Global Airports/Earth nav data/apt.dat)... rien... UNE IDEE ??? Merci
    Fichiers attachés
    XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
    Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
    Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
    Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

  • #2
    Envoyé par tchayapluk Voir le message
    UNE IDEE ??? Merci
    Il s'agit sûrement d'une librairie qui manque … mais pour se faire une idée, il serait nécessaire que nous aussi puissions consulter ton log.txt !
    • au bas de ton post : "aller en mode avancé"
    • Compresser ton log au format .zip
    • le mettre en pièce jointe

    et aussi nous préciser d'où vient cette scène Bergerac (lien du site, code OACI,…)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il te manque peut être une "library" . Normalement, il y a la liste des library indispensables avec le mode d'emploi de la scène.
      Mac OS Ventura, 16 Go RAM, carte graphique Radeon pro 560 4096 Mo, X-Plane 12 , commandes SAITEK. Mac book air Mac OS Sonoma

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Il s'agit sûrement d'une librairie qui manque …
        As-tu la librairie "Flags of the Word" ?

        Il semblerai que dans un premier temps ils aient oublié de l'indiquer, c'est chose corrigée maintenant .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci à Glash_Salamanthe et VDB. J'avais d'autres sujets de préoccupation, aussi ais-je tardé à vous répondre. En préparant la réponse je me suis apperçu (HONTE) qu'il me manquait une scène (pourtant j'avais regardé plusieurs fois) ;(... A savoir ''BS2001 Object Library''... Je rectifie et je vous reviens... Encore merci à vous deux. Bons vols... A+
          XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
          Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
          Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
          Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

          Commentaire


          • #6
            Re bonjour tout le monde.... Ca marche... Encore merci pour ceux qui ont lu le post et qui ont répondu...Bons vols... A+
            XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
            Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
            Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
            Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tchayapluk Voir le message
              je me suis apperçu (HONTE) qu'il me manquait une scène (pourtant j'avais regardé plusieurs fois) ;(... A savoir ''BS2001 Object Library''... Je rectifie et je vous reviens... Encore merci à vous deux. Bons vols... A+
              … content que cela fonctionne, sauf que ''BS2001 Object Library'' n'est pas une scène mais bien une librairie …
              Dernière modification par androl2015, 10 avril 2021, 17h19.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                n'en rajoutez pas !!! Doit-on clôturer la discussion ? Je ne sais pas comment on fait
                XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
                Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
                Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
                Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

                Commentaire


                • #9
                  ;......erreur
                  Dernière modification par PATRICK, 10 avril 2021, 15h24.
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X