Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'extinction d'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème d'extinction d'écran

    Bonjour,

    J'ai un problème persistant, depuis quelques jours, c'est à dire nouveau :
    Quand je vole avec un airliner, jusqu'à 30-35000 pieds, aucun problème
    Mais quand je veux voler sur Concorde, par exemple, au-delà de 45-50000 pieds, l'écran s'assombrit progressivement, jusqu'au noir complet, irrécupérable ; je suis alors forcé de sortir du programme ; quand je relance, tout est normal

    Quelqu'un a-t'il une idée ? merci de votre collaboration

    Daniellouis
    Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
    PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

  • #2
    As-tu entendu parler de "hypoxie" ?
    X-Plane le simule très bien …

    Il faut juste régler correctement la pressurisation de ta cabine !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Quelqu'un a-t'il une idée ?
      Oui
      Cela ressemble fort à de l’hypoxie...
      Tu peux décocher l’option pour t’en assurer.

      Je n’ai pas cet avion, peut être un soucis dans la modélisations du système de pressurisation.
      Bon vol,

      [EDIT]: grillé par notre glace mentholée
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        As tu en mode vue extérieur, un affichage normal, ciel nuage ?
        Si oui il s'agit d'hypoxie,un problème de réglage de pression de la cabine en oxygène .
        sur le Concorde je ne sais comment régler cela , par contre tu peux supprimer l'effet dans les réglages Xplane : général / simule évanouissement, voile rouge effets hypoxies .

        oups entre l 'écriture et l'envoi je n ai pas été le plus rapide à dégainer .
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous ; je n'avais pas fait attention à cette "feature"
          Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
          PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

          Commentaire

          Chargement...
          X