Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage au chargement de XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage au chargement de XP

    Bonjour,
    Depuis peu XP 11.53 plante systématiquement au démarrage, au moment de l'initialisation du rendu graphique (les plugins et les aéroports ont étés chargés)
    J'ai enlevé tous les plugins, déplacé l'avion actuel (le Zibo 737 que je venait de mettre à jour en 3.47.19) mais rien n'y fait.
    Le log.txt ne me dis pas grand chose.
    Le log.txt dépasse la taille autorisée (il fait 114ko). Je n'arrive pas à l'envoyer.
    Je me dis que peut-être mes options graphiques sont trop élevées (pourtant ça passait avant). Mais comment les modifier si on n'a pas la main sous XP ?
    Merci et bons vols.
    jcmic
    W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

  • #2
    Envoyé par jcmic Voir le message
    Bonjour,
    Depuis peu XP 11.53 plante systématiquement au démarrage, au moment de l'initialisation du rendu graphique (les plugins et les aéroports ont étés chargés)
    J'ai enlevé tous les plugins, déplacé l'avion actuel (le Zibo 737 que je venait de mettre à jour en 3.47.19) mais rien n'y fait.
    Le log.txt ne me dis pas grand chose.
    Le log.txt dépasse la taille autorisée (il fait 114ko). Je n'arrive pas à l'envoyer.
    Je me dis que peut-être mes options graphiques sont trop élevées (pourtant ça passait avant). Mais comment les modifier si on n'a pas la main sous XP ?
    Merci et bons vols.
    jcmic
    Salut, salut

    pour envoyer ton log.txt il faut le compresser :

    RoRo

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide log.txt compressé.JPG 
Affichages :	9 
Taille :		174,6 Ko 
ID : 			470540
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci , mais j'ai finalement résolu le pb en passant par l'installateur XP qui a scanné et réininstallé les nouveaux fichiers. Tout refonctionne.
      Avec mes excuses pour le dérangement.
      Pensez à l'installateur en tout cas en cas de crash initial.
      Bons vols !
      W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

      Commentaire

      Chargement...
      X