Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WED question sur une fonction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x WED question sur une fonction

    Salut à tous

    J'ai repris et corrigé à ma convenance la scène de LFCD ( Andernos les bains: https://www.xpfr.org/?body=scene_acc...dernos&x=0&y=0) puisqu'en fait elle est pour X-plane 8 et ne nécessite pas tous les polygones et zones d'exclusions dans un X-Plane 11 ortho4ixé, tout en gardant les bâtiments principaux de LFCD qu'elle contient et en virant LFCH qui a sa propre scène.

    Sur le bassin d'Arcachon, l'auteur a mis des polygones avec la ressources "opensceneryx\forests\boats\dense.for" et cela crée une "forêt" de bateaux génériques x-plane dans ces polygones. Mais bon honnêtement, le qualificatif des bateaux génériques de X-Plane se situe quelque part entre "hideux" et "abominables". J'ai essayé de changer "opensceneryx\forests\boats\dense.for" en "opensceneryx\forests\boats\sail2.for" mais je ne vois pas trop de différences. Toujours ces abominables goélettes blanches ou ces petits voiliers blancs.

    Ma question est de savoir s'il aurait moyen de remplacer ces bateaux "décoratifs" d'un blanc générique par des bateaux un peu plus réaliste d'aspect dans les "forests" de OpensceneryX.

    Et, question subsidiaire: Quelqu'un aurait-il eu vent d'une librairie contenant des pinasses, bateaux à fond plat caractéristiques de ce plus bel endroit du monde qu'est le bassin d'Arcachon ?
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Chargement...
X