Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cardiff VFR en photogrammétrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cardiff VFR en photogrammétrie

    Une scène de la ville de Cardiff qui utilise la photogrammétrie probablement issue de google (à la façon de ce qui se fait sur msfs !)



    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

  • #2
    Salut,salut
    Merci pour cette intéressante info
    A tester donc
    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      bonjour, je vais tester, merci pour l'info.
      JlF
      C'est fait.
      Assez bluffant de loin. La ville est bien identifiable avec ses bâtiments les plus emblématiques, son centre historique, etc. Mais dès qu'on s'approche un peu, les mesh apparaissent dégradés et les textures floues si bien que les bâtiments ont l'air en ruine ou en construction.
      Il y a manifestement à faire avec cette technique mais ce n'est pas encore très au point.
      Je suis curieux et intéressé parce que je ne vol qu'en VFR, j'aimerais bien voir ce que cela donne avec des paysages moins urbanisés.
      A suivre.
      JlF
      Dernière modification par joelafrite, 13 avril 2021, 14h46.
      Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joelafrite Voir le message
        bonjour, je vais tester, merci pour l'info.
        JlF
        C'est fait.
        Assez bluffant de loin. La ville est bien identifiable avec ses bâtiments les plus emblématiques, son centre historique, etc. Mais dès qu'on s'approche un peu, les mesh apparaissent dégradés et les textures floues si bien que les bâtiments ont l'air en ruine ou en construction.
        Il y a manifestement à faire avec cette technique mais ce n'est pas encore très au point.
        Si tu veux t'y essayer, on parle de cette technique ICI .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X