Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigraph + Simlink

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navigraph + Simlink

    Bonjour,

    Je suis abonné à X-Plane 11 et j'ai chargé et installé Navigraph Simlink

    Le logiciel Navigraph m'a signifié qu'il avait été chargé dans les addons de X-Plane

    Mais je ne trouve pas le moyen de lancer Navigraph quand je suis sous X-Plane ; aucun exécutable ni commande spécifique

    Aide SVP
    Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
    PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

  • #2
    Hello !
    Tu peux lancer Navigraph Simlink, sous Windows, en appuyant sur la flèche vers le haut dans la barre des tâches (tout en bas à droite et dernière à gauche).
    Good luck.
    Daniel
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Simlink est un plugin que ne permet que de faire du "moving map" et donc afficher la position de ton avion sur les cartes Navigraph.

      Pas plus pas moins.

      Pour afficher les cartes tu peut soit :
      - installer l'application sur ton PC
      - utiliser ton navigateur internet
      - utiliser las appli pour les tablettes;


      hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Salut

        Simlink est un plugin que ne permet que de faire du "moving map" et donc afficher la position de ton avion sur les cartes Navigraph. Pas plus pas moins.

        Pour afficher les cartes tu peut soit :
        - installer l'application sur ton PC
        - utiliser ton navigateur internet
        - utiliser las appli pour les tablettes;


        hervé
        Génial, j'ai pu trouver un moyen d'afficher la carte.
        HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #5
          Bonjour est ce que tu peux nous dire le moyen pour afficher navigraph dans xplane
          avatar: makkouk thomas
          GSKIL DR4 16GB5(2*8);GSKIL DDR4 16GB F4_3200 16s_16GVK
          CORSAIR ALIM TX850. SEAGATE ST2000DM008 BARRACUDA
          INTEL BX80684I79700K. MSI MPG Z 390 GAMING PLUS
          CORSAIR H1151 PLATINIUM. KINGSTON SSD 500G A2000 M.2 2280 NVME
          MSI GEOFORCE RTX 2070 SUPER VENTUS
          ECRAN/ SAMSUNG C32HG70.32'' VA WQHD CURVE 1MS 144HZ

          Commentaire


          • #6
            magnum56

            Bonjour,

            Plusieurs possibilités :
            - dans l'application Avitab, menu Providers, "Link Navigraph Account". Mais je trouve l'affichage trop petit.
            - ouvrir Navigraph chart et basculer entre applications (<Alt> <Tab>) sur le même écran mais pas dans l'application X-plane.
            - solution précédente mais X-plane en mode fenêtré, Navigraph affiché en permanence à l'extrémité de l'écran (pratique si on a un écran unique 21/9).
            - Afficher en permanence sur un écran différent.

            Je n'ai peut-être pas épuisé toutes les possibilités.
            Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
            Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
            TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
            Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

            Commentaire

            Chargement...
            X