Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver une commande à partir du bouton d'un appareil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NGS49 Voir le message
    Salut,

    Je ne sais pas si c'est hors sujet mais voilà :

    J'ai appris récemment, en utilisant FlyWithLua, comment dialoguer avec les instruments (p.e. SAITEK et GOFLIGHT) qui se connecte via USB. Si c'est une piste à explorer, je peux partager mon expérience.

    Pour le moment, il y a encore un peu de travail pour finir ce projet.
    J'avais déjà mentionné sur ce sujet, sur ce forum.

    cdlt,
    Shankar
    Oui c'était ma question initiale (créer des commandes pour raccourcis non listées). FlyWithLua y a répondu. Mais finalement, je souhaite maintenant développer une communication directe entre des boutons "maison" ou application streamDeck ou touch portal - et là il faut activer l'IP local et faire un peu de python pour faire de la com UDP.
    On est actuellement 2 sur l'idée. On va essayer de faire quelque chose...

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Oui. Utilisation de IP/UDP est plus élégante et plus puissante comme solution.

      FlyWithLua avec USB interface est beaucoup plus facile à mettre en œuvre.
      Peut-être beaucoup plus de limitations, je ne sais pas.

      Merci et bon courage pour votre projet.

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Etant sous win 10, j'ai 2 goflight RP48 et j'aimerais pouvoir les utiliser pour mon AS350B3+.
        Je ne suis malheureusement pas programmateur.
        Y a-t-il une solution pour que ce module soit reconnu par X-Plane et assignable comme d'autres le sont.
        Merci à l'avance.
        Maurice
        Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
        MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
        G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
        Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
        2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
        écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jet007 Voir le message
          Bonjour,
          Etant sous win 10, j'ai 2 goflight RP48 et j'aimerais pouvoir les utiliser pour mon AS350B3+.
          Je ne suis malheureusement pas programmateur.
          Y a-t-il une solution pour que ce module soit reconnu par X-Plane et assignable comme d'autres le sont.
          Merci à l'avance.
          Maurice
          Salut, salut

          je t'invite a reposer ta question en créant un nouveau topic car elle n'est pas en rapport avec le sujet traité ici ni avec le titre...

          la bon forum sera : le matériel hardware


          merci

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X