Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écran predator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Écran predator

    Le pas est fait, quel régal quand on peut voler avec une fréquence de rafraîchissement de 144Hz.
    Plus d’accrochage sur l’image et une fluidité impressionnante en VR. Fps de 40 a 45
    Certe ce n’est pas donné mais aucun regret.
    Écran «*Acer predator XB273U*» de gamer.
    Bon vol
    Ps je vais le tester sur le concurrent de Xplane 😉🚁😉

  • #2
    Salut, salut

    tu parles de matériel donc la place de ton sujet est dans le forum : le matériel hardware
    donc déplacé ici...

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=Egonaldea;587022
      Plus d’accrochage sur l’image et une fluidité impressionnante en VR. Fps de 40 a 45
      [/QUOTE]
      C'est l'écran qui permet cette fluidité ou bien le PC (carte graphique + processeur) ?
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Mon ordinateur une partie « étant lui-même un predator »
        L’écran lui étant équipé d’un Nvidia et un G-sync prend en charge à lui tout seul la définition.
        J’ai effectué unTest de comparaison avec les deux écrans branchés,il n’y a pas photo la différence est énorme et le PC ne s’écroule plus.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Egonaldea Voir le message
          Mon ordinateur une partie « étant lui-même un predator »
          L’écran lui étant équipé d’un Nvidia et un G-sync prend en charge à lui tout seul la définition.
          J’ai effectué unTest de comparaison avec les deux écrans branchés,il n’y a pas photo la différence est énorme et le PC ne s’écroule plus.
          re,
          pour info et bien plus en cas de probleme , tu peux mettre ta config. informatique en signature , c'est là + qq. infos

          RoRo

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			470581
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X