Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenêtre de l'ATC ? Masquable ? Comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenêtre de l'ATC ? Masquable ? Comment ?

    Hello Salut

    Je m'essaie ces temps à l'ATC "124 ATC" .

    S'il a l'air de fonctionner correctement, il donne parfois, s'il on active les 2 simultanément, des indications contradictoires avec l'ATC d'origine de X-Plane : Code de transpondeur différent, piste d'envol opposée (faudra que je vérifie avec Flight Radar lequel des deux a raison …)

    Mais mon propos n'est pas là . Au moment où l'on active 124 ATC, l'ATC d'XPlane s'en trouve lui aussi activé quand bien même on n'a pas défini de plan de vol dans ses paramètres spécifiques (touche [RETURN]) .

    X-Plane affiche sa fenêtre ATC en haut à gauche de l'écran
    124 ATC affiche sa fenêtre des messages ATC en bas à gauche

    Est-il possible de faire disparaître la fenêtre de l'ATC original pour ne garder que celle de 124 ATC ?

    Merci de votre réponse .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Hello, tu as désactivé dans les options "Sons" les 2 choix concernant l'ATC ( texte et verbales) ?
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rafalec Voir le message
      Hello, tu as désactivé dans les options "Sons" les 2 choix concernant l'ATC ( texte et verbales) ?
      Un très grand merci !
      Je n'ai pas eu l'idée d'aller vérifier dans les paramètres "sons" pour de l'affichage de texte, mais c'est bien ça !
      Super
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X