Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un simeur/meuse encore plus beau/belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre un simeur/meuse encore plus beau/belle

    Salut

    Comme j'aime bien partagé je vous propose l'offre que j'ai recu dans ma boite mail ciblé d'habitude comme vieux mâle à la retraite/proprio à la campagne.

    Si cela vous intéresse :-) , je savais même pas que cela existait :-O (hoo le sauvage)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recourbecil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			476456

    Soit il ratisse large, soit leurs filtres sont mal réglés.

    Je suis, comme vous, habitué à recevoir des mails publicitaires en fonction de mon status social (vendu par nos organismes, assurances, banques, complémentaires ...) et de mes navigations "lèches vitrines", mais pour cette pub je ne me rappel pas avoir été reluquer des petites culottes ou des produits pour se faire (encore) plus joli ou sentir meilleur :-)

    Le trop tue et je serais curieux de connaitre le taux de retour avec achat à la clé de ce genre de pub, en avez vous une idée ?

    En recevez vous beaucoup ?

    Bons cils

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Ça reste quand même une bonne promo, tu devrais en profiter
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Salut
      des produits pour se faire (encore) plus joli ou sentir meilleur :-

      Hervé
      Salut,
      en même ça me surprend pas vu le paquet de cils que tu as a chauffer 😃

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avatar34333_2.gif.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			470584
      Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
      Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

      Commentaire

      Chargement...
      X