Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phenom300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phenom300

    Bonjour,

    Je viens d'acheter cet appareil via X Plane.org, je n'ai pas de lien pour le téléchargement, comment cela se passe t'il ?...
    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

  • #2
    Bonjour,

    avez-vous reçu un email de confirmation de votre commande?
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Oui Yoyoz, merci d'avoir répondu, j'ai pu le télécharger depuis, il me reste à l'essayer.
      i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

      Commentaire


      • #4
        Problème: les boutons clicables sont inopérants, j'ai bien la flèche ou le dessin circulaire mais rien ne se passe.
        i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

        Commentaire


        • #5
          As-tu activé le Phenom 300 avec la clé qui t'a été fournie lors de l'achat ?
          Les symptômes que tu décris sont caractéristiques d'un add-on non activé.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Non, elle se trouve où cette clé ?
            i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

            Commentaire


            • #7
              Alors sur ma facture j'ai un order number ( 7 chiffres) et une suite de chiffres et lettres , il y en a en tout 26.
              i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Oui. Normalement, c'est le "Serial Number" de 26 caractères et avec les "-", que l'on doit copier coller lors de premier lancement de l'avion sur X-Plane.


                cdlt,
                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Shankar, je le recolle où ce N°?
                  i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Lorsqu'on ouvre l'avion sous X-Plane pour la première fois, il demande de mettre la clé : copier-coller.

                    voilà

                    cdlt,
                    Shankar
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Maliton :

                      Avec Mac OS Catalina, il faut au préalable autoriser le plugin intégré à l'avion. Cette étape est indispensable et non reliée directement au Phenom, cela concerne beaucoup d'addons :

                      MacOS Catalina introduced a variety of new security protocols for applications that some developers are still working to comply with. This may produce an error

                      Hello, I bought yesterday the Phenom 300 and I run it on a Mac. Unfortunately I see an error message mac.xpl cannot be opened because the developer cannot be verified. The airplane is loaded, but the G1000 is off. Is there a way to solve that? Thanks Archive 2.zip Log.txt


                      Par ailleurs, je suis navré de jouer les rabat-joies mais cette carte 'Geforce GT 750M 1024 Mo' est nettement insuffisante pour profiter pleinement de l'environnement visuel d'X-Plane 11 et de l'avion.
                      Je te suggère d'utiliser la livrée '2K' du Phenom qui réduira notablement la charge VRAM. Mais il faudra aussi probablement baisser les curseurs graphiques et du nombre d'objets pour voler.
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par harranssor Voir le message
                        @Maliton :

                        Avec Mac OS Catalina, il faut au préalable autoriser le plugin intégré à l'avion. Cette étape est indispensable et non reliée directement au Phenom, cela concerne beaucoup d'addons :

                        MacOS Catalina introduced a variety of new security protocols for applications that some developers are still working to comply with. This may produce an error

                        Hello, I bought yesterday the Phenom 300 and I run it on a Mac. Unfortunately I see an error message mac.xpl cannot be opened because the developer cannot be verified. The airplane is loaded, but the G1000 is off. Is there a way to solve that? Thanks Archive 2.zip Log.txt


                        Par ailleurs, je suis navré de jouer les rabat-joies mais cette carte 'Geforce GT 750M 1024 Mo' est nettement insuffisante pour profiter pleinement de l'environnement visuel d'X-Plane 11 et de l'avion.
                        Je te suggère d'utiliser la livrée '2K' du Phenom qui réduira notablement la charge VRAM. Mais il faudra aussi probablement baisser les curseurs graphiques et du nombre d'objets pour voler.
                        Merci Harransor, maintenant ça fonctionne, il est vrai que ma carte est un peu faiblarde mais impossible d'en changer sur Mac mais en 2K ça va bien.
                        i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur la tablette je ne peux pas ouvrir "topology+terrain" lorsque je clique pour l'actionner ça ne fonctionne pas , c'est grisé .

                          Merci de m'apporter une solution.

                          Olivier
                          i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Maliton:
                            Dans les options du Phenom 300, as-tu coché la case juste au-dessus: "G1000: Synthetic Vision (Experimental)" ? Cela permet d'accéder à toutes les options de la vision synthétique.
                            Es-tu sous OpenGL ou bien sous Vulkan ? Je ne sais pas si cela importe pour la vision synthétique.

                            Sinon peux-tu joindre ici ton log.txt après avoir chargé le Phenom 300 et essayé de cliquer sur l'option: "topology+terrain" ?
                            Dernière modification par Goofy, 26 avril 2021, 13h56.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta réponse, je verifie cela demain.
                              i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X