Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: WED: message que je n'arrive pas à corriger

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

WED: message que je n'arrive pas à corriger

Ça concerne le apt.dat de LFBA ( Agen), pourtant issu du Gateway.

Quand je veux valider pour vérifier j'ai:

"Error: Taxi route for runway 11/29 does not span enough runway"

Donc si vous voulez voir où est le souci, vous pouvez télécharger LFBA sur le Gateway et vous verrez le souci et peut-être me dire quoi corriger.

Merci à vous.
    CPU: I7-6700K 4Ghz, GC: nVidia GeForce Titan X Gigabytes 12Go VRAM, 32 Go DDR4, Motherboard: Gigabytes Z170X-Gaming 3. OS: W10-Famille, 3 HD Samsung SSD 850 Pro 1TB + 1 Samsung SSD EVO 500 Gb. Oculus Rift CV1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

ça veut dire que les deux entrées/sorties des taxis qui rejoignent la piste (runway) sont mal placés, mal configurés .

Il faut déjà recréer un node sur le runway en face de chaque entrée/sortie, ça fait deux nodes, ensuite faire aboutir les deux taxis à ces deux nodes et les relier .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Non, j'ai trouvé. C'est tout simplement que le taxiway "runway" (zone bleue) n'allait pas assez près du bout de piste, de chaque coté.
    J'ai rallongé le taxiway "runway" et plus de message.
    CPU: I7-6700K 4Ghz, GC: nVidia GeForce Titan X Gigabytes 12Go VRAM, 32 Go DDR4, Motherboard: Gigabytes Z170X-Gaming 3. OS: W10-Famille, 3 HD Samsung SSD 850 Pro 1TB + 1 Samsung SSD EVO 500 Gb. Oculus Rift CV1

Règles de messages