Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas débutant mais presque...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas débutant mais presque...

    Bonjour à tous,

    Après un B.E.P.P. obtenu il y a déjà longtemps, je me suis lancé dans la simulation avec FS puis X-Plane 9, puis FG et maintenant X-Plane11.
    Je possède donc quelques bases, mais beaucoup de choses ont été oubliées au fil des ans. C'est pourquoi j'aurai besoin de votre soutien. Peut-être serai-je moi-même en mesure de vous apporter quelque chose en retour.

    Bons vols,
    kermit
    LinuxMint 20 Ulyana
    X-Plane 11.53
    Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz; RAM: 16GB; CG: NVIDIA GeForce GTX 1650 4GB
    Saitek proflight yoke, Saitek proflight rudder pedals

  • #2
    Bonjour Kermit et bienvenu à bord
    Tu trouveras certainement ici toute l'aide nécessaire pour prendre ton envol.

    Bons vols à toi aussi,
    Bruno
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Salut kermit

      bonne évolution parmi nous
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X