Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Update Traffic Global

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jef32 Voir le message
    Supprimer le trafic aviation générale, ça oui, c'est une option connue. Non, ce que j'aurais voulu, c'est enlever les stationnés, de la carte radar, ne voir que le "en vol". Mais merci à toi.
    .../...
    Pour ne pas visualiser sur la carte radar les avions au sol (au parking), il suffit de désactiver la visualisation des "Appareils stationnés" dans les filtres de la carte radar, comme sur la capture d'écran ci-dessous.
    Nota, les avions au roulage sont présentés sur la carte. Si tu ne veux pas voir non plus les avions au roulage au sol, il suffit de désactiver également la visualisation "Show Taxiing A/C" dans les filtres de la carte radar.

    Avec ces deux filtres désactivés (avions au parking et avions au roulage), seuls les avions en vol sont présentés sur la carte radar (il me semble que c'est ce que tu veux)
    Cela concerne tous les avions à la fois: les avions GA et les avions non GA. Il n'est pas possible de choisir l'une ou l'autre des deux catégories d'avions.

    Un filtre est désactivé si le rond de son interrupteur est à gauche et de couleur vert foncé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		radar_grnd_off.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,1 Ko 
ID : 			470777
    Dernière modification par Goofy, 22 juin 2021, 14h49.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #32
      Merci Goofy. En fait, en VR, la partie gauche n'apparait pas, c'est pour ça que je n'avais pas vu. On ne voit que le radar.

      En fait, il a fallu que je désactive la VR, là le menu dont tu m'as parlé est devenu visible et j'ai réactivé la VR et bizarrement ce menu reste visible en VR.
      Dernière modification par jef32, 22 juin 2021, 18h56.
      CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

      Commentaire


      • #33
        Dans ce cas ouvre X-Plane en mode normal (pas en VR) et effectue tes réglages de filtres dans la carte radar de Traffic Global, puis quitte X-Plane: les réglages effectués dans Traffic Global sont mémorisés. Ainsi lors de la cession suivante de X-Plane en mode VR, la carte radar de TG sera configurée comme tu le souhaites.
        Dernière modification par Goofy, 22 juin 2021, 19h05.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Goofy Voir le message
          Dans ce cas ouvre X-Plane en mode normal (pas en VR) et effectue tes réglages de filtres dans la carte radar de Traffic Global, puis quitte X-Plane: les réglages effectués dans Traffic Global sont mémorisés. Ainsi lors de la cession suivante de X-Plane en mode VR, la carte radar de TG sera configurée comme tu le souhaites.
          C'est ce que j'ai fait !
          Merci !
          CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

          Commentaire

          Chargement...
          X