Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle mise a jour du Zibo 3_49 full version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle mise a jour du Zibo 3_49 full version

    Bonjour à tous,
    nouvelle mise à jour du Zibo ! 3_49 full version
    Dernière modification par androl2015, 16 mai 2021, 19h22.
    X-Plane 12
    OS : Windows 10
    CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
    RAM : DDR4 32 Go
    CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

    SSD 2To dédié Xplane 12
    Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

  • #2
    Envoyé par Nacho72 Voir le message
    Bonjour à tous,
    nouvelle mise à jour du Zibo ! 3_49 full version
    https://ziboupdater.net/getzibo/?updater=1


    Salut, salut

    j'ai crée un nouveau sujet et déplacé ton post
    le topic où tu as écrit etait pour la version 3.48...

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci Roro,
      tu pourrais aussi renommer le sujet en "mise à jour du Zibo" sans mettre de n° de version. Chacun pourrait ajouter les info quand elles arrivent

      Denis
      X-Plane 12
      OS : Windows 10
      CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
      RAM : DDR4 32 Go
      CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

      SSD 2To dédié Xplane 12
      Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nacho72 Voir le message
        Merci Roro,
        tu pourrais aussi renommer le sujet en "mise à jour du Zibo" sans mettre de n° de version. Chacun pourrait ajouter les info quand elles arrivent

        Denis
        ben étant donné la surpoduction de M. Zibo et son 737 , je pense qu'un nouveau topic à chaque nouvelle version full n'est pas de trop....
        C'est plus simple pour s'y retrouver

        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Zibo 3.49.3 fix:

          - fixed bugs/improved systems (IRS, MCP, FMC,...)
          - optional ILS/GLS annunciates on IRS panel (see EFB settings)
          - optional No Smoking switch version (see EFB settings)
          - add Cockpit Voice Recorder (new type) - 3D model and texture thanks_to JBrik
          XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
          pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
          pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

          B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

          Commentaire


          • #6
            Le fix 3.49.3 modifie légèrement le point de vue ; il faudra certainement refaire les mémores de positions y compris pour X-Camera ...
            XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
            pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
            pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

            B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

            Commentaire


            • #7
              Zibo 3.49.4 fix:

              - fixed #376 Vertical speed target 0
              - fixed #374 (closed) Empty Flight number
              - fixed #377 (closed) CDU page tittle placement
              - fixed #375 (closed) DEP/ARR with all options
              - fixed #379 Radio altimeter on PFD
              - fixed #324 IRS alignment (independent IRS systems)
              - fixed default speed restrict (e.g. 240/10000)
              - add optional Voice Recorder panel with switch (EFB settings)
              XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
              pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
              pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

              B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nacho72 Voir le message
                Bonjour à tous,
                nouvelle mise à jour du Zibo ! 3_49 full version
                https://ziboupdater.net/getzibo/?updater=1
                Bonjour,
                je réveil ce post : je l'ai téléchargée, cette version avec le patch 3.49.18. Je suis une nouille en 737 zibo, première installation, le FMC du commandant ne fonctionne pas, celui du co-pilote : j'avoue ma totale incompétence. Sur tous les tutos youtube que j'ai regardés, chacun a une belle tablette qui n'existe pas chez moi. Bref, j'ai merdé quelque part, mais zoù ?
                Existent-ils des paramètres à modifier, corriger, déplacer, ou je ne sais quoi avant de lancer Xplane ?
                X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                  Bonjour,
                  je réveil ce post : je l'ai téléchargée, cette version avec le patch 3.49.18. Je suis une nouille en 737 zibo, première installation, le FMC du commandant ne fonctionne pas, celui du co-pilote : j'avoue ma totale incompétence. Sur tous les tutos youtube que j'ai regardés, chacun a une belle tablette qui n'existe pas chez moi. Bref, j'ai merdé quelque part, mais zoù ?
                  Existent-ils des paramètres à modifier, corriger, déplacer, ou je ne sais quoi avant de lancer Xplane ?
                  Hello, il y a un manuel d'installation ici: https://drive.google.com/drive/folde...yv2G-itqJ7Tk3a

                  Pour résumé, tu installes la version 3_49_full.zip dans le dossier aircraft de Xplanes et ensuite tu installes le dernier fix 3_49_18.zip sur la full.
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rafalec Voir le message
                    Hello, il y a un manuel d'installation ici: https://drive.google.com/drive/folde...yv2G-itqJ7Tk3a

                    Pour résumé, tu installes la version 3_49_full.zip dans le dossier aircraft de Xplanes et ensuite tu installes le dernier fix 3_49_18.zip sur la full.
                    Bonjour,
                    C'est très exactement ce que j'ai fait.
                    Je l'ai même fait deux fois en utilisant l'outil d'installation de Monsieur Zibo, de la full et du patch.
                    Ceci dit je n'avais pas d'installation antérieure. Est-ce important ?
                    Donc... i dont understand et tout ça. Mais l'enquête est ouverte.
                    X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                    I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                    Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Raison Pure² Voir le message
                      Bonjour,
                      C'est très exactement ce que j'ai fait.
                      Je l'ai même fait deux fois en utilisant l'outil d'installation de Monsieur Zibo, de la full et du patch.
                      Ceci dit je n'avais pas d'installation antérieure. Est-ce important ?
                      Donc... i dont understand et tout ça. Mais l'enquête est ouverte.
                      Salut,salut
                      Peux tu nous faire un screenshots du contenu de ton dossier B737- 800x du Zibo
                      Merci
                      RoRo
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par androl2015 Voir le message
                        Salut,salut
                        Peux tu nous faire un screenshots du contenu de ton dossier B737- 800x du Zibo
                        Merci
                        RoRo
                        Le Voici. J'ai refait en réinstallant tous les patchs l'un après l'autre du 1 au 18... je me suis dis que... Mais non. Le patch 1 ->FMC Freeze. C'était le bonheur, mais non.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		737.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			470902
                        X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                        I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                        Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          as-tu installé les plugins Avitab et Terrainradar ?
                          X-Plane 12
                          OS : Windows 10
                          CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                          RAM : DDR4 32 Go
                          CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                          SSD 2To dédié Xplane 12
                          Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nacho72 Voir le message
                            Bonjour,
                            as-tu installé les plugins Avitab et Terrainradar ?
                            Bonjour,
                            Oui, les deux !
                            X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
                            I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
                            Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

                            Commentaire


                            • #15
                              Et tu les as bien installés dans le dossier plugins de X-Plane 11 (X-Plane 11\Resources\plugins) et pas dans le dossier plugins de l'avion (X-Plane 11\Aircraft\B737-800X\plugins) ?
                              X-Plane 12
                              OS : Windows 10
                              CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
                              RAM : DDR4 32 Go
                              CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

                              SSD 2To dédié Xplane 12
                              Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X