Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrange

    Suite à une erreur de manip, j'ai effacé X-plane sur mon I9 9900 suite problème Windows 10. Vu que j avais acquis la boite de DVD, j ai recharge après m'être assure que tout était bien efface

    Surprise au premier vol A part les aéroports tous les bâtiments et superstructures divers et varies ont disparus. Et pourtant c est le même jeu de DVD qui a parfaitement marche Serait ce un mauvais coup de la mise a jour automatique en fin de chargement . Heureusement mon fanless I7 8565 sur lequel j ai ma copie fonctionne toujours.

    Mystère ???

    J ai tente de refaire ma tuile +45+006 avec ortho4xp + overlay que je maîtrise maintenant ainsi que le scenery_ini Le problème demeure Le mystère s'epaissit

    Razvag
    Dernière modification par Pascal, 18 mai 2021, 22h40.
    razvag 82 printemps
    7-8 mois par an Tunisie l'ete en France -
    W10-I9 9900x-SSD1To-HDD2To-RAM32Go-raeon RX 6800-VRAM4Go-X_plane 11.5x-FlightGear-Davinci resolve 16 video-(Vs NVIDIA RTX 2070 12Go novembre prochain)
    W10 - [I]9 10900 - Z490 - rtx3070 - ram32Go-3200.
    DR401 et Cessna 182

  • #2
    Envoyé par razvag Voir le message
    Suite à une erreur de manip, j'ai effacé X-plane sur mon I9 9900 suite problème Windows 10. Vu que j avais acquis la boite de DVD, j ai recharge après m'être assure que tout était bien efface

    Surprise au premier vol A part les aéroports tous les bâtiments et superstructures divers et varies ont disparus. Et pourtant c est le même jeu de DVD qui a parfaitement marche Serait ce un mauvais coup de la mise a jour automatique en fin de chargement . Heureusement mon fanless I7 8565 sur lequel j ai ma copie fonctionne toujours.

    Mystère ???

    J ai tente de refaire ma tuile +45+006 avec ortho4xp + overlay que je maîtrise maintenant ainsi que le scenery_ini Le problème demeure Le mystère s'epaissit

    Razvag
    Il te faudra peut être revoir l'organisation de ton Custom Scenery.
    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      et si tu enlèves le dossier Global Airports, ça donne quoi ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par razvag Voir le message
        J ai tente de refaire ma tuile +45+006 avec ortho4xp + overlay que je maîtrise maintenant ainsi que le scenery_ini Le problème demeure Le mystère s'epaissit Razvag
        2 remarques :
        • Je pense qu'il s'agit d'un problème d'organisation du Custom Scenery ou de "Scenery_packs.ini"
        • Pourquoi s'évertuer à créer des Overlay avec Ortho4XP alors que SimHeaven nous propose une couverture en bâtiments de bien meilleure qualité ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X