Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11: Pilote auto sur C172

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11: Pilote auto sur C172

    Bonjour à tous,
    Il y a sur le C172 un petit pilote auto sympa, mais mon problème, c'est que je ne trouve aucun interrupteur arret-marche pour le démarrer ou l'arrêter. Où se cache-t-il donc? Aucune trace dans le manuel.
    Bonne soirée.
    LinuxMint 20 Ulyana
    X-Plane 11.53
    Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz; RAM: 16GB; CG: NVIDIA GeForce GTX 1650 4GB
    Saitek proflight yoke, Saitek proflight rudder pedals

  • #2
    Bonjour,
    Tu as lu le manuel d'emploi du C172?

    Page 30
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kermit,
      le bouton d'arrêt est le bouton rouge sur le yoke. Sinon tu peux aussi programmer un raccourci clavier. Pour le démarrer, il faut allumer les avioniques, puis agir sur les boutons HDG ou NAV du PA.
      J'ai consacré une vidéo au ST-55 du C172 : https://www.youtube.com/watch?v=qUw0M1bMGqg
      Si tu en as le courage, j'aborde toutes ces questions.

      Bruno
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        @Patrick,
        Je l'ai parcouru, mais vu mon niveau d'anglais, pas surprenant que je sois passé à côté...

        @Bruno33,
        Merci pour tes informations.
        J'ai énormément apprécié ta vidéo qui a parfaitement répondu à nombre de mes questions. Comme quoi, contrairement à ce que prétendent certains, le simu, contrairement au vélo, peut s'oublier...

        Merci à tous deux.
        Bonne journée.

        Kermit
        LinuxMint 20 Ulyana
        X-Plane 11.53
        Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz; RAM: 16GB; CG: NVIDIA GeForce GTX 1650 4GB
        Saitek proflight yoke, Saitek proflight rudder pedals

        Commentaire

        Chargement...
        X