Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment insérer un avion dans xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x comment insérer un avion dans xplane

    bonjour, j'ai téléchargé le transall C 160 en format zip mais je ne sais ou le déziper??
    Merci de vos réponses
    Christian,
    Un novice en la matière....

  • #2
    Bonjour et bienvenu,
    Voici un lien qui te montrera ou tu pourras mettre ton transall
    Profites-en pour lire le reste, tu en auras besoin.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Corsika Voir le message
      bonjour, j'ai téléchargé le transall C 160 en format zip mais je ne sais ou le déziper??
      Merci de vos réponses
      Christian,
      Un novice en la matière....
      Hello Salut
      … et bienvenue !

      Comme dans tout logiciel qui se respecte, un mode d'emploi est intégré … : il faut juste prendre le temps (et avoir bien sûr l'envie…) de le lire !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Manuel pour X-Plane.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			470705

      … et il est même disponible en … Français, Allemand, Espagnol et en version simplifiée en japonais ou chinois ! de quoi satisfaire de nombreux lecteurs !

      Ps : et en passant , quand on arrive tout neuf sur un forum , on prend aussi le temps de se présenter (il y a un post "présentation" )
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Corsika Voir le message
        bonjour, j'ai téléchargé le transall C 160 en format zip mais je ne sais ou le déziper??
        Merci de vos réponses
        Christian,
        Un novice en la matière....
        Bj. tu le dézippes sur ton bureau d'abord au cas où, et ensuite tu le transfères dans ton fichier Aircraft > extra aircraft et le tour est joué.
        Marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X