Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le train avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le train avant

    Bonjour à tous

    Que ce soit avec le Joystick ou avec un palonnier et pour tous les liners je n'arrive pas à faire tourner la roue pour guider l'avion alors que mon calibrage cent fois réalisé est impeccable.
    Merci pour votre aide

    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Bonjour !

    Une double affectation pour les axes ... pas sur que ça marche .

    Tu peux regarder cette discussion sur xp.org (c'est anglais) mais ça peut éventuellement résoudre ton problème !

    Traduction (DeepL) :

    script v1.0
    J'ai longtemps voulu faire ceci, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le temps jusqu'à maintenant (ce n'est pas que c'était beaucoup de temps, j'avais juste besoin d'avoir les idées claires pendant un trajet de cinq heures à travers le pays, et d'une à deux heures de dev en rentrant à la maison . ).
    Dans la même veine que le 'button_sniffer' inclus dans FWL, les numéros d'axe ne seront plus un mystère pour les utilisateurs (ce script les montre en temps réel) :
    Dernière modification par playrec, 23 mai 2021, 14h05. Motif: ajout traduction
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire

    Chargement...
    X