Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reverses sur avion multimoteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x reverses sur avion multimoteurs

    Utilisation des reverses à l'atterrissage :

    Sur un jet bimoteur, on peux commander les reverses sur N°1 et N°2 , et tout se passe correctement

    Sur un quadrimoteur sur lequel tous les moteurs sont aptes à la reverse, on peut actionner N1 et N4 , ou N2 et N3 , et on obtient la reverse sur 2 moteurs, symétriquement ; si on tente d'actionner les 4 reverses simultanément, on obtient n'importe quoi, mais pas ce que l'on recherche

    On peut par exemple obtenir les reverses d'un seul côté, et c'est la sortie de piste assurée...

    Sir un A380, due à la configuration particulière à 2 reverses, en actionnant N2 et N3, tout est correct

    Quelqu'un a-t'il une opinion (ou mieux une solution) sur cette question
    Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
    PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

  • #2
    Salut , salut
    Une question sur un ou des avions , la rubrique est celle : des avions
    Donc ton sujet est déplacé ici

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut , salut
      Une question sur un ou des avions , la rubrique est celle : des avions
      Donc ton sujet est déplacé ici

      RoRo

      je note le déplacement, mais mon observation concerne tous les avions , et partant tout le logiciel

      crois bien que je me suis aussi posé la question de la rubrique avant de poster ; je note au passage qu'aussi bien dans X-Plane.org que dans X-Plane.fr, personne ne semble avoir une idée sur la question
      Daniel Louis CONVERSAT, ex-pilote PRO (corporate) , WIN10 64Bts , Xplane 11.50+ et XP12
      PC CSL , ASUS Mainboard, AMD Ryzen 4 x 3,5 MHz, 32Go DDR4, 4 disques SSD, SAPPHIRE NITRO RX570 8Go, 2 écrans UDMH, 2 Airbus Thrustmaster + Airbus Sidestick

      Commentaire


      • #4
        Comment actionnes-tu les reverse? Tu as un set de 4 leviers?
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X