Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévisualisation de la prochaine génération d'X-Plane 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me revoilà après de longues années d'abandon. Je viens de recevoir mon MacBook Pro 16 pro Max. et je viens d'essayer la démo avec tout à fond c'est une fluidité incroyable. On verra si Austin va sortir une version Apple M1 sinon Bye Bye....
    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

    Commentaire


    • Envoyé par cassecou Voir le message
      Je viens de recevoir mon MacBook Pro 16 pro Max. et je viens d'essayer la démo avec tout à fond c'est une fluidité incroyable. On verra si Austin va sortir une version Apple M1 sinon Bye Bye....
      Si c'est fluide avec Rosetta, pourquoi "Bye Bye …" ?
      … Développant en grande partie sur Mac, il y a toutes les chances que nous ayons une version M1 avec XP 12
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • Envoyé par cassecou Voir le message
        Me revoilà après de longues années d'abandon. Je viens de recevoir mon MacBook Pro 16 pro Max. et je viens d'essayer la démo avec tout à fond c'est une fluidité incroyable. On verra si Austin va sortir une version Apple M1 sinon Bye Bye....
        Salut,
        Peut-on savoir combien tu as de mémoire unifiée?
        Merci
        Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

        Commentaire


        • C'est un 32 Go. Superbe machine rien à lui reprocher, Apple a frappé un grand coup....
          MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

          Commentaire


          • Bonjour,
            A voir pour patienter ou à l'inverse pour s'exciter, au choix de chacun !!!!
            Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
            Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
            X-Plane 12.0.8
            ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
            Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
            Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
            FFA350

            Commentaire


            • Envoyé par papet30 Voir le message
              Bonjour,
              A voir pour patienter ou à l'inverse pour s'exciter, au choix de chacun !!!!
              https://forums.x-plane.org/index.php...fault-aircraf/
              Salut, salut

              Merci mais on en parle déjà ici dans la rubrique ,les avions qui est plus appropriée

              RoRo


              Dernière modification par androl2015, 17 janvier 2022, 10h15.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • Désolé du dérangement.
                Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                X-Plane 12.0.8
                ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                FFA350

                Commentaire


                • Envoyé par papet30 Voir le message
                  Désolé du dérangement.

                  pas de sushi

                  RoRo
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • Je ne trouve pas plus approprié de parler d'une vidéo qui montre des éléments importants de X-Plane 12 dans un message qui détaille la compatibilité des avions de créateurs d'add-ons. Il faut que tout le monde voie cette vidéo, bon sang !!! :D

                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    Salut, salut
                    Merci mais on en parle déjà ici dans la rubrique ,les avions qui est plus appropriée
                    RoRo


                    https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=69892
                    X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
                      Je ne trouve pas plus approprié de parler d'une vidéo qui montre des éléments importants de X-Plane 12 dans un message qui détaille la compatibilité des avions de créateurs d'add-ons. Il faut que tout le monde voie cette vidéo, bon sang !!! :D
                      Salut, salut

                      keep cool

                      j'ai pas dit le contraire mais comme cela concerne l'A330 qui est un avion et il y a une rubrique pour parler des avions meme des futurs versions et il y avait déjà le meme lien concernant cette vidéo . Si on gère pas les doublons on se retrouve avec des commentaires tous azimuts...

                      et à la lecture de l'affichage du topic dont je fais référence , 357 personnes à cet instant sont passées par celui-ci et à priori on visionné la vidéo

                      RoRo
                      Dernière modification par androl2015, 17 janvier 2022, 16h16.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • Je suis cool :D
                        Juste enthousiaste !!! ;-)
                        D'accord pour la gestion doublons, pas pour la sémantique. Mais c'est juste et uniquement mon avis. ;-)


                        Envoyé par androl2015 Voir le message
                        Salut, salut

                        keep coll

                        j'ai pas dit le contraire mais comme cela concerne l'A330 qui est un avion et il y a une rubrique pour parler des avions meme des futurs versions et il y avait déjà le meme lien concernant cette vidéo . Si on gère pas les doublons on se retrouve avec des commentaires tous azimuts...

                        et à la lecture de l'affichage du topic dont je fais référence , 357 personnes à cet instant sont passées par celui-ci et à priori on visionné la vidéo

                        RoRo
                        X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                        Commentaire


                        • Avec toute ces annonces je ne sais toujours pas si enfin un effort est réalisé sur la partie réseau multijoueur.

                          Quelqu'un a vue passer quelque chose sur ce sujet?

                          Je sais je radote mais chacun sa priorité.
                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • Xplane 12 , neige, glace , A330

                            Ici:

                            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                            Commentaire


                            • En complément a l'info de Rafalec une autre video qui donne quelques indications sur les coastlines et les routes à venir plus tard dans XP12 (vers 18mn05). A ces sujets LR pourrait ou devrait s'intéresser aux mesh's que nous offre Oscar Pilote depuis longtemps avec son Ortho4XP.

                              Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                              Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                              X-Plane 12.0.8
                              ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                              Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                              Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                              FFA350

                              Commentaire


                              • Excellent, il faut maintenant se dépêcher de finir, parce que nous aussi on aimerait bien essayer ! Go, go, go Austin, on est avec toi !
                                Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X