Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévisualisation de la prochaine génération d'X-Plane 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo pour quoi fiche

    pour dire que Microsoft vend plus que Laminar grâce à la promo et à la com ?

    Bof

    je vais livrer un scoop



    Laminar vend plus de xPlane que microsoft de MS2020

    Et oui

    Mais qui sont ils ces 100%?

    100% des maceux sont chez laminar et un bon pourcentage mais sans arriver à 100% sont les windowsiens.

    Il ne sert donc à rien à Laminar de faire de la promo puisque 100% des maceux sont ses clients en attente

    La com serait donc pour augmenter la par des windowsiens

    Mais est-ce souhaité?
    Dernière modification par Ypsos, 05 septembre 2022, 18h52.
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • Promo pour quoi faire ?

      Ben tout simplement se faire une idée du graphisme du soft, de ses possibilités générales, son autogen général et l'impression du sol natif qu'il donnera, les animations aéroportuaires, et non pas quelques vidéos au compte-goutte nous montrant les beaux reflets du soleil sur un type d'appareil ou que le vent fait bouger les feuilles, choses qui me laissent totalement indifférent puisque dans un simu, voulant coller à la réalité, je n'utilise jamais les vues extérieures, donc les beaux reflets solaires sur les ailes, je m'en tape totalement . L'effet feuilles qui bougent, oui c'est joli à l'arrêt, ça dit qu'il y a du vent, mais les biroutes et l'ATIS sont plus parlants pour ça. Ensuite, comme tu sembles le penser, je ne cherche pas à savoir qui a la plus longue et la plus grosse sur le nombre de clients, je m'en fous totalement. Mais ma condition d'achat de XP12 passera certainement par le visionnage d'un grand nombre de vidéos amateurs qui ne manqueront certainement pas de fleurir sur le net après sa sortie, avant que moi-même, je ne franchisse le pas. Une pub après l'heure quoi ! Dommage que celle-ci n'ait pas lieu avant.
      CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

      Commentaire


      • Tiens petite curiosité, on a une idée des ventes totales de xp11 sur toutes les plates-formes et système système exploitation ?
        Remi
        Bordeaux
        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

        Commentaire


        • Envoyé par Ypsos Voir le message
          Promo pout quoi fiche

          pour dire que Microsoft vend plus que Laminar grâce à la promo et à la com ?

          Bof

          je vais livrer un scoop



          Laminar vend plus de xPlane que microsoft de MS2020

          Et oui

          Mais qui sont ils ces 100%?

          100% des maceux sont chez laminar et un bon pourcentage mais sans arriver à 100% sont les windowsiens.

          Il ne sert donc à rien à Laminar de faire de la promo puisque 100% des maceux sont ses clients en attente

          La com serait donc pour augmenter la par des windowsiens

          Mais est-ce souhaité?
          Il doit y avoir quelques irréductibles sur Mac qui utilisent aerofly , qui en VR dépasse autant Xp que msfs. On dira 99,9% pour xp

          Remi
          Remi
          Bordeaux
          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

          Commentaire


          • Envoyé par jef32 Voir le message
            .../...Mais ma condition d'achat de XP12 passera certainement par le visionnage d'un grand nombre de vidéos amateurs qui ne manqueront certainement pas de fleurir sur le net après sa sortie, avant que moi-même, je ne franchisse le pas. Une pub après l'heure quoi ! Dommage que celle-ci n'ait pas lieu avant.
            Et bien, de cela, je m'en fiche complètement car X-Plane nous offre (depuis toujours) la possibilité de télécharger son simulateur et de le tester sur NOTRE ordinateur avant son achat (certes, avec certaines limitations de zone et de durée) mais on peut s'en faire une bonne idée avant de l'acheter.

            Et ce ne sont sûrement pas les clips vidéos (très revendeurs) qui pullulent sur le NET qui me pousseront à acheter un simulateur. Je me suis bien fait avoir avec FS2020 et ses vidéos alléchantes, mais j'ai très vite déchanté quand, après avoir acheté le jeu, je me suis rendu compte que c'était pas du tout le même rendu que ce que Micro$oft nous avait présenté dans ses vidéos publicitaires. Heureusement, le produit ayant été acheté sur Amazon en version DVD, cette entreprise de vente sur Internet a bien voulu reprendre le jeux et que j'ai pu récupérer mes sous.

            lebelge


            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • N'oublie pas que moi-même j'ai mentionné sur ce topic qu'à sa sortie, FS2020 ne tenait pas la promesse de ses vidéos annonciatrices. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Mais elles donnaient quand même une large idée de ce que deviendrait le soft tel qu'il est aujourd'hui. Mais en ce qui concerne XP12, j'estime que des vidéos amateurs seront beaucoup plus objectives certainement oui, mais une vidéo large de promo officielle, ne peut-être totalement différente que le contenu intrinsèque du soft, à moins que l'éditeur ait des velléités suicidaires.
              Après, chacun son point de vue. Je ne vais pas épiloguer des lustres sur l'affaire et chacun voit midi à sa porte. On jugera sur pièce bientôt.
              CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

              Commentaire


              • Envoyé par jef32 Voir le message
                .../...
                Goofy, j'ai dit ce que j'avais à dire. Terminé !
                Je me disais: "ouf", il a fini, on va pouvoir passer à autre chose et revenir à l'objet du présent sujet
                Ben non !!!
                Tu sais, nous sommes de grands garçons, nous savons lire et comprendre ce qui est écrit. Pas la peine de nous rabâcher plusieurs fois la même chose: "le modèle de vol du C172 SP de Laminar est nul, alors que celui de MSFS 2020 est génial..." , "la promo Laminar pour XP12 est nulle, alors que le celle de Micro$oft est géniale", etc...
                Nous avons bien compris ton point de vue personnel, mais à force de rabâcher les mêmes dénigrements sur un forum dédié à X-Plane (et non à MSFS2020), cela finit logiquement par en agacer plus d'un.

                Si tu trouves ton bonheur chez celui de Micro$oft, pourquoi restes-tu ici ? Tu serais bien plus heureux en poursuivant sur celui de MSFS2020 . Soit logique.

                Quand tu assènes : "j'ai dit ce que j'avais à dire. Terminé !", ce serais bien que ces paroles deviennent une réalité

                Le sujet ici c'est: "Prévisualisation de la prochaine génération d'X-Plane 12"
                Dernière modification par Goofy, 31 août 2022, 16h13.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • Envoyé par jef32 Voir le message
                  à moins que l'éditeur ait des velléités suicidaires. Après, chacun son point de vue.
                  Ben oui, c'est le point de vue de Laminar, pourquoi absolument vouloir lui en imposer un autre ?
                  Ce principe fonctionne très bien depuis 1993 !! et manifestement à l'immense satisfaction d'Austin et son équipe ! Dès lors pourquoi vouloir absolument polémiquer ?
                  Pour ma part , j'ai un principe : "wait and see " !

                  XP-12 sera bientôt là !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Ben oui, c'est le point de vue de Laminar, pourquoi absolument vouloir lui en imposer un autre ?
                    Ce principe fonctionne très bien depuis 1993 !!
                    .../...
                    XP-12 sera bientôt là !
                    Je suis avec X-Plane depuis sa version 2.0 sur CD-ROM et maintenant on arrive à sa version 12... Que de chemin et de progrès réalisés par Austin et sa petite équipe ! Et la version 12 n'est pas en reste (en temps que beta testeur j'utilise les versions XP12 alpha). Les vidéos diffusées par Laminar ne sont pas des vidéos trompeuses, mais une réalité accessible à une configuration informatique moyenne actuelle. Avec ma configuration visible en signature, je tourne avec des FPS entre 37 et 50+ en fonction des avions et de la météo.
                    Dernière modification par Goofy, 31 août 2022, 16h32.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • Envoyé par Goofy Voir le message
                      .../...Avec ma configuration visible en signature, je tourne avec des FPS entre 37 et 50+ en fonction des avions et de la météo.
                      Tu me rassure.
                      Alors, avec ma configuration (visible en signature) je ne devrais avoir aucun problème non plus


                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....
                        bon j'ai déplacé notre discussion sur la dénomination d'Xplane ici c'est plus cohérent .... sinon un modo...bon



                        RoRo
                        Dernière modification par androl2015, 01 septembre 2022, 13h20.
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • Pour patienter
                          Remi
                          Bordeaux
                          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                          Commentaire


                          • D un probable alpha testeur ne respectant pas sa nda,
                            Remi
                            Bordeaux
                            X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                            Commentaire


                            • Envoyé par remi Voir le message
                              Ça, ce n'est pas un alphatesteur qui publie ses videos !

                              C'est Austin lui même qui nous fait un survol des USA avec son Lancair (home build) …

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Evolution-N844X-1.jpgà Affichages :	0à Taille :		60,3 Koà ID : 			512504

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Lancair Austin A.jpgà Affichages :	0à Taille :		135,0 Koà ID : 			512505
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Lancair Austin B.jpgà Affichages :	0à Taille :		148,4 Koà ID : 			512506



                              Une petite déception … même si les nuages sont volumétriques , je suis étonné de ces petites boules cotonneuses qui ne ressemblent à pas grand chose …

                              On a presque envie que le plugin de Pzorglub puisse tourner en XP 12 , ce que je doute hélas, celui-ci faisant appel aux ressources de base (modifiées certes) de XP 11 : les ressources "nuages" de XP 12 ne seront assurément pas compatibles …
                              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 05 septembre 2022, 10h39.
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • "Circulation locale - N12XP, courte finale piste 36."

                                Les derniers éléments de la liste de contrôle des versions testent les serveurs et mettent à jour http://X-Plane.com – en attendant 24 heures ou moins à ce moment-là.


                                Source traduite de: https://twitter.com/XPlaneOfficial/status/1566816426735931392

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fb5zPBUWIAsOIEo?format=jpg&name=small.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			512514
                                X-Plane 12 Windows

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X