Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévisualisation de la prochaine génération d'X-Plane 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MarcXP Voir le message
    "Circulation locale - N12XP, courte finale piste 36."
    Les derniers éléments de la liste de contrôle des versions testent les serveurs et mettent à jour http://X-Plane.com – en attendant 24 heures ou moins à ce moment-là.
    Je sens que les serveurs vont être submergés ! Je vais attendre 24 h de plus (au moins !)

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • XP12 by androl 2015, sur Flickr

      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • J'hésite: acheter dès que disponible ? ou attendre la version DVD (sans doutes dans plusieurs mois) pour conserver son autonomie en cas de serveur (clé) inaccessible ?
        Pour la v11 j'avais acheté la version DVD et je suis content de pouvoir le lancer même si l'Internet est en panne.
        X-Plane 12 Windows

        Commentaire


        • Envoyé par MarcXP Voir le message
          J'hésite: acheter dès que disponible ? ou attendre la version DVD (sans doutes dans plusieurs mois) pour conserver son autonomie en cas de serveur (clé) inaccessible ?
          Pour la v11 j'avais acheté la version DVD et je suis content de pouvoir le lancer même si l'Internet est en panne.
          Salut, salut

          pour information : en 7 ans Xplane 10 et Xplane 11 je n'ai jamais eu ce probleme du coté de Laminar.
          Les seuls problèmes sont toujours venus du coté de mes fournisseurs d'accès internet et ce jamais pour des durées au delà ... de 1heure sauf en cas de changement de FAI une grosse demi journée vu qu'en 7 ans je les ai tous pratiqués : Free, Bouygues, Orange , SFR etc....

          RoRo
          Dernière modification par androl2015, 05 septembre 2022, 22h11.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • OK, Merci,

            PS. Liens pour les versions démo 12.0b1 (Win / Mac / Linux) ~20 Go

            Le bouton acheter pointe pour l'instant vers une page pas encore en ligne.
            X-Plane 12 Windows

            Commentaire


            • Envoyé par MarcXP Voir le message
              OK, Merci,

              PS. Liens pour les versions démo 12.0b1 (Win / Mac / Linux) ~20 Go

              Le bouton acheter pointe pour l'instant vers une page pas encore en ligne.
              Oui c'est imminent
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Salut, salut
                ben c'est parti alors ....
                Pas encore téléchargé...
                Sinon cher.e.s Xplanien.ne.s n'oubliez pas d'ouvrir des topics pour chaque sujets traités afin qu'on s'y retrouvent avec ce Xplane 12 Beta


                Bon on se retrouve ici :

                https://www.x-plane.fr/forum/x-plane...eta-est-sortie
                Et je ferme ce topic toujours accessible en lecture seule , j'ai pris soin de déplacer les qq. messages parlant de la 12 beta

                RoRo
                Dernière modification par androl2015, 06 septembre 2022, 09h48.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire

                Chargement...
                X