Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réduire la taille des images dans l'écran du PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réduire la taille des images dans l'écran du PC

    Bonjour,

    Je voudrais pouvoir afficher sur mon écran de 24'' les différents instruments et boutons de commande de manière plus réduite en taille, afin par exemple de pouvoir faire entrer la totalité du panel supérieur du 747-400, sur mon écran.

    J'ai aperçu sur un tutorial, l'image de ce panel d'une taille réduite qui permettait de voir l'ensemble de tous les boutons de commande.
    Je voudrais obtenir la même chose, mais je n'y parviens pas.

    J'ai essayé d'agir sur la résolution graphique du panneau de configuration, elle est déjà au maximum: 1920x1080.
    C'est une Nvidia GeForce RTX 3060.

    Le panneau supérieur du 747-400 n'entre pas en totalité dans mon écran, les boutons sont trop gros.
    Je ne sais pas comment faire.

    Merci pour vos idées.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Essaie peut-être ceci en commençant par la version démo : https://store.x-plane.org/SkyScout--...AS_p_1314.html

    Fonctionne très bien sur un second écran ou sur une tablette.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scan07 Voir le message
      Bonjour,

      Je voudrais pouvoir afficher sur mon écran de 24'' les différents instruments et boutons de commande de manière plus réduite en taille, afin par exemple de pouvoir faire entrer la totalité du panel supérieur du 747-400, sur mon écran.

      J'ai aperçu sur un tutorial, l'image de ce panel d'une taille réduite qui permettait de voir l'ensemble de tous les boutons de commande.
      Je voudrais obtenir la même chose, mais je n'y parviens pas.

      J'ai essayé d'agir sur la résolution graphique du panneau de configuration, elle est déjà au maximum: 1920x1080.
      C'est une Nvidia GeForce RTX 3060.

      Le panneau supérieur du 747-400 n'entre pas en totalité dans mon écran, les boutons sont trop gros.
      Je ne sais pas comment faire.

      Merci pour vos idées.
      Salut, salut

      si j'ai bien compris ta question et le fait que tu n'ai qu'un seul ecran , je ne pense pas que cela soit un problème de matériel, mais d'un réglage dans Xplane

      dans l'onglet reglages graphiques réduit l'angle de vision horizontal qui est surement trop grand ...

      du coup ta question n'est pas dans la bonne rubrique , je la déplace ici dans le forum: xplane en général

      RoRo
      Dernière modification par androl2015, 07 juin 2021, 10h15. Motif: n
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, bonjour,

        Un grand merci à toi qui vient de répondre "pile poil" à ma demande, et à ce que je voulais faire.
        C'est génial...

        Bonne semaine et bons vols

        Scan07
        Attachez votre ceinture
        Jean

        X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
        1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
        Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

        Commentaire


        • #5
          éduire la taille des images dans l'écran du PC

          Bonjour Ingardy,

          Pour une autre application, je vais essayer ce que tu me proposes, et je t'en remercie.
          RoRo m'a donné la solution qui correspond exactement à ma demande ponctuelle.

          Bons vols
          Scan07
          Attachez votre ceinture
          Jean

          X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
          1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
          Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

          Commentaire

          Chargement...
          X