Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenery Animation Manager suite1.4.3 probleme avec l'exécutable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenery Animation Manager suite1.4.3 probleme avec l'exécutable

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai téléchargé SAM suite 1.4.3 pour Windows 10.
    La décompression du fichier c'est bien passée, l'installation aussi, mais au lancement de l'exécutable, j'ai ces 3 erreurs qui s'affichent:

    Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable
    Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable
    Impossible d'exécuter le code, carVCRUNTIME140_1.dll est introuvable

    Ces.dll n'existent pas dans Xplane11 et je ne sais pas où les trouver.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème, et comment l'avez-vous résolu ?

    Pour terminer, comment avoir la version la plus récente, 2xx ?

    Merci pour vos réponses.
    Scan
    Dernière modification par androl2015, 09 juin 2021, 14h03.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Salut, salut

    ton sujet est déplacé ici, dans le bon forum : les Add-on

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Ces Dynamic Link Librairies et runtime ne font pas partie de X-Plane. Ils sont utilisés par certains programmes fonctionnant sous Windows.
      Ces librairies sont utilisées uniquement par le logiciel d'installation de SAM, pas pour le fonctionnement de SAM.

      Ces DLL se trouvent facilement sur internet, il suffit de chercher avec n'importe quel moteur de recherche:
      Télécharger vcruntime140.dll(Microsoft® C Runtime Library) gratuitement depuis la bibliothèque de fichiers DLL de Telecharger-dll.fr

      Télécharger msvcp140.dll(Microsoft® C Runtime Library) gratuitement depuis la bibliothèque de fichiers DLL de Telecharger-dll.fr

      Téléchargez vcruntime140_1.dll gratuit ! Réparez l’erreur de DLL manquante. Réparez-le vous-même ou obtenez de l'aide en utilisant DLL‑files.com Client pour réparer l’erreur de la DLL automatiquement.


      Ces DLL Windows sont à placer dans le dossier System32 de Windows:
      C:\Windows\System32\
      Dernière modification par Goofy, 09 juin 2021, 23h34.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Goofy,

        Merci pour ta réponse, ainsi que pour les liens.

        Je pensais vraiment qu'il s'agissaient de fichiers spécifiques à SAM.
        Ma lanterne est de nouveau allumée.

        Scan
        Attachez votre ceinture
        Jean

        X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
        1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
        Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

        Commentaire

        Chargement...
        X