Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Si vous me parliez du WED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Si vous me parliez du WED

    Depuis quelques jours j'ai un problème avec le WED !
    Je ne sais pas si cela a un rapport avec la région ( je travail sur l'Australie ) mais quand je sélectionne la latitude et la longitude d'un terrain, après avoir créé le terrain l'écran VERTEX ne s'ouvre pas !! J'ai bien la zone ou doit se situer le terrain, pas d'image ,que j'atteigne les 300 m ou pas !!
    Alors je suis bloqué pour créer ce terrain !
    Un petit coup de main me serait nécessaire !
    Merci
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Bonjour !!
    Aaaaahh j'ai trouvé le pourquoi du comment !!
    En passant de la version 2.3 en version 2.4 j'ai des paramètres de View qui ont été effacés !J'ai rectifié !!
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

    Commentaire

    Chargement...
    X