Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LuftHansa :journée sur A321

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LuftHansa :journée sur A321

    la traduction en français est imparfaite, mais suffisante pour apprécier les aléas,
    les retards , la météo capricieuse d'une journée de 9 heures.

    Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
    RAM 32Go
    Windows 10
    Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
    NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
    Manettes Saitek X 56
    X-Plane 11.53r1

  • #2
    Excellent ;)
    Jadis j'ai lu qu'en Russie je crois, un passager à demandé de sortir de l'avion sachant qu'il allait être piloté par une femme...
    Il est claire que sur la routes les statistiques montrent que nos femmes sont plus studieuses, et ont moins d'accidents etc.
    En aviation je sais pas...(pas de stats et heureusement...)
    Dernière modification par papifs57, 30 août 2021, 18h11.
    Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

    XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
    Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

    Tourne encore ->
    Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
    Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

    Commentaire


    • #3
      Quand je travaillait encore (Orly), je voyait environ 7 équipages par jour, il y en avait 100% féminin (pas tous les jours,rare de tomber dessus), des 100% féminin pilote-copi (un peut plus souvent) et des mix pilote-copi plus souvent aussi.
      Mais on y prête pas attention.
      Il y a aussi des femmes qui travaillent sur l'avionique(réparation et changement).
      J'ai vu des femmes pour un changement de moteur sur un corsair , ça travail dessus jour et nuit dehors et sans abris même en hivers, c'est vraiment dur ce boulot.
      Il y a des femmes pétrolier, placeuses et responsable du chargement de l'avion, bref il y en a beaucoup à tous les postes.
      J'ai quand même vue une belle évolution depuis 68, mais il reste encore un gros boulot, c'est l’égalité des salaires qui est loin d’être le même dans beaucoup de métiers.
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        ... et le partage des tâches à la maison.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PATRICK Voir le message
          Quand je travaillait encore (Orly), je voyait environ 7 équipages par jour, il y en avait 100% féminin (pas tous les jours,rare de tomber dessus), des 100% féminin pilote-copi (un peut plus souvent) et des mix pilote-copi plus souvent aussi.
          Mais on y prête pas attention.
          Il y a aussi des femmes qui travaillent sur l'avionique(réparation et changement).
          J'ai vu des femmes pour un changement de moteur sur un corsair , ça travail dessus jour et nuit dehors et sans abris même en hivers, c'est vraiment dur ce boulot.
          Il y a des femmes pétrolier, placeuses et responsable du chargement de l'avion, bref il y en a beaucoup à tous les postes.
          J'ai quand même vue une belle évolution depuis 68, mais il reste encore un gros boulot, c'est l’égalité des salaires qui est loin d’être le même dans beaucoup de métiers.
          De ce coté la, pas de problème pour moi, j'en ai l'habitude depuis très jeune.
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sarkis Voir le message
            ... et le partage des tâches à la maison.
            Salut

            Même le monde du bricolage s'adapte à cette nouvelle clientèle, certain font du "green waching" d'autre du "female waching" :-O


            Avant

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		travailleur-de-la-construction-sexy-de-jeune-femme-17899389.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,9 Ko 
ID : 			470870


            maintenant

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		utilisation-femme-perceuse-électrique-image_csp57293270.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			470871
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire

            Chargement...
            X