Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour des fichiers sur X-plane.org

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour des fichiers sur X-plane.org

    Bonjour
    Désolé je ne sais pas quelle est la meilleure rubrique alors je pose ma question ici:
    J'ai publié un petit script sur x-plane.org. Mais il m'est impossible de mettre à jour celui-ci : quand je clique sur "Save and submit new version" rien ne se passe il revient sur la même page de mise à jour.
    On dirait qu'il y a un bug, si vous avez déjà utilisé ce service récemment, avez-vous remarqué la même chose et sauriez-vous comment faire?

    Il s'agit d'une version améliorée de mon petit script : MOUNTAIN SHADOWS 1.1 - Scenery Enhancement Packs - X-Plane.Org Forum
    En attendant téléchargez via ce lien https://www.mediafire.com/file/i9dp1...ows11.zip/file , car je n'arrive pas à actualiser le fichier sur le ORG (ne PAS utiliser le bouton "Donwload" c'est toujours l'ancienne version)

    EDIT : oups on dirait que ça remarche ce matin, j'aurais mieux fait d'essayer avant de poster cette question... ;-)
    (désolé on ne peut pas supprimer ses propres messages sur le forum)
    Dernière modification par hawkertempest, 20 juin 2021, 09h28.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

  • #2
    Salut, salut

    je ferme plutôt que de supprimer , comme cela ça reste lisible pour d'autres membres...

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X