Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna, garmin 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cessna, garmin 1000

    Bonjour,

    Sur le panneau du PFD, et en activant le FLC, existe t-il un moyen de préprogrammer une vitesse (constante) avant le départ ?
    Je sais qu'on peut le faire en vol, mais je voudrais le faire en pré-vol.

    Merci, et à bientôt
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Bonjour,
    un excellent tuto,formation sur le G1000 pourra peut être t'aider.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PATRICK Voir le message
      Bonjour,
      un excellent tuto,formation sur le G1000 pourra peut être t'aider.
      https://www.youtube.com/watch?v=cxfzdv0JoXs
      Bonsoir Patrick,
      Merci pour ta réponse.
      Je connais bien ce tuto de grande qualité, malheureusement ce cas n'est pas abordé.

      Je continue de chercher...
      Cordialement
      Scan
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pilote auto en mode "FLC", si tu veux incrémenter ou décrémenter la vitesse au-dessus de l'échelle des vitesse sur le PFD du G1000, tu peux affecter deux raccourcis clavier (via la page d'affectation des raccourcis clavier de X-Plane) aux fonctionnalités:
        - Navigation & Radios => Pilote auto => AP vitesse diminuer
        - Navigation & Radios => Pilote auto => AP vitesse augmenter

        Ainsi avec ces deux raccourcis clavier tu peux régler la vitesse du mode FLC à la valeur que tu souhaites, quelque soit la phase vol (au sol ou en vol), du moment que le mode FLC est activé.
        Dernière modification par Goofy, 23 juin 2021, 01h04.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire

        Chargement...
        X