Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2E Awacs petit problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2E Awacs petit problème

    J'ai été tenté par le E2 awacs que signalait Eric G et je l'ai téléchargé. Au lancement de l'appareil celui ci se place sur la piste, les ailes pliées mais impossible de déployer les ailes !! Je n'ais pas trouvé comment le faire !
    Un petit coup de main m'aiderait bien!
    Merci d'avance
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2

    Regarde sur le .org, il y a une réponse de l'auteur.
    Fly safe
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Papy54560 Voir le message
      J'ai été tenté par le E2 awacs que signalait Eric G et je l'ai téléchargé.
      Hello Papy …
      dans une question telle que celle là, il est utile d'indiquer le lien où télécharger ton appareil …

      J'ai effectué une recherche sur "Eric G" … qui n'est plus revenu su rue site depuis … janvier ! Et je n'ai pas trouvé son post sur l'Awacs
      J'ai finalement trouvé celui-ci (https://forums.x-plane.org/index.php...-e2hawkeyezip/) avec la recherche "2E Awacs X-Plane" sur google ! Est-ce le bon ?
      Un lien de ta part aurait dissipé tout malentendu

      … Je vais l'ouvrir dans X-Plane et reviendrai si je trouve la solution …

      [EDIT]
      Oupsss, interrompu un quart d'heure par ma fille durant la rédaction de mon post , entre temps "Yves" est venu glisser la soluce !

      [EDIT 2]
      Pour rappel, tu te trouves devant un simulateur , et pas la réalité . Tu peux donc essayer toutes les tirettes du cockpit, sans risque d'un vrai crash ! Pour ma part, un essai des divers poussoirs de l'avion (sans consulter l'aide proposée par Yves) m'ont fait trouver très vite :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Awaks.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			470779


      Enfin, dans le menu "vue" il est possible de demander à voir les zones cliquables du cockpit et d'afficher un descriptif de leur utilisation :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Menu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			470780 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Description.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			470781
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 27 juillet 2021, 22h11.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Glah !!
        Merci pour ta réponse; grâce à ton dessin j'ai cerné les touche qui serve à déployer les ailes ! C'est tout bon maintenant
        J.C
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire

        Chargement...
        X