Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EFB sur une Tablette déportée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x EFB sur une Tablette déportée

    Bonjour,
    J’ai configuré une table Samsung EssentienB pour y installer EFB 737.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EFB1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			476486
    J’y ai installé aussi Air Manager, Navigraph Charts et téléchargé AviTab.
    Sur l’EFB de X PLANE toute la page AvitTab fonctionne. (Chart, Airport, Routes).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EFB-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			476488
    Presque tout fonctionne normalement. La répétition sur la tablette Samsung est correcte. Je peux actionner l’EFB en tactile sur la tablette Samsung.
    J’ai des problèmes seulement avec Push Back Better et AviTab. J’ai installé pushBack Better et push BachBetter Master sur le PC Master et sur la tablette Samsung. Mais rien ne fonctionne même pas sur l’EFB de XPLANE.
    Quand je tape sur AviTab, sur l’EFB de XPLANE tout se passe normalement, mais l’EFB de la tablette Samsung reste noire, je ne retrouve pas les cartes et les routes
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EFB3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			476489
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EFB4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			476490

    Amicalement à tous

    PC Master ASUS GD11-AMD ryzen7 _ PC Client ASUS GD11-I7 _ Tablette Samsung (EFB) _ Tablette Samsung (CDU) _ 2 Master card _ 4 Input card _ 2 Input card _ 1 Axes Card _ 1 Motor Card _ 2 display cards _ 1 BU0836X .
    Fichiers attachés
    PC MASTER Asus GD 11 AMD ryzen 7 Windows 10 _ PC ClLIENT Asus GD 11 I7 Windows 10 _ Tablette Samsung (EFB) _ Tablette Samsung (CDU)
    OPEN COCKPIT : 1 Master Card _ 4 Input cards _ 2 Output cards _ 2 Displays Cards _ 1 Motor cards _ 1 axes cards _ 1 Léo bodnar BU0836 Card.

  • #2
    Salut, salut
    Ça cause materiel ( et Addon) je deplace ton sujet ici

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci RORO,
      PC MASTER Asus GD 11 AMD ryzen 7 Windows 10 _ PC ClLIENT Asus GD 11 I7 Windows 10 _ Tablette Samsung (EFB) _ Tablette Samsung (CDU)
      OPEN COCKPIT : 1 Master Card _ 4 Input cards _ 2 Output cards _ 2 Displays Cards _ 1 Motor cards _ 1 axes cards _ 1 Léo bodnar BU0836 Card.

      Commentaire

      Chargement...
      X