Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec zone-photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ton temps.

    Effectivement j'ha**** maintenant une région très plate comparativement au Haut-Jura précédemment.

    Ta 2ème vidéo va me permettre de comparer les détails notamment au niveau de mon village Fontaines, j'espère qu'elle va rester sur youtube un moment car je vais être obligé de décrocher au moins 2 jours suite à une petite opération.

    Je vais travailler tous les points que tu as patiemment expliqués.

    Seulement 6 mois que j'ai mon Mac, je suis resté à l'expression copier coller....et couper coller qui se fait d'une manière différente par rapport à Windows

    Tout de bon comme on dit en Helvétie.
    Dernière modification par brunodujura, 07 juillet 2021, 18h05.
    iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2020)
    Processeur. 3,3 GHz Intel Core i5 6 cœurs
    Mémoire. 32 Go 2667 MHz DDR4

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par brunodujura Voir le message
      Ta 2ème vidéo va me permettre de comparer les détails notamment au niveau de mon village Fontaines,
      Voilà une nouvelle video du même endroit :
      En 1920 x 1080, donc pas de déformation et en hélicoptère de façon à avoir le temps de voir le paysage .

      Attention : "comparer les détails" : X-Plane n'est pas FS 2020 : il n'utilise pas les données de Google Earth pour les bâtiments .
      Dans X-Plane, ils ne sont pas l'exacte représentation des constructions originales . SimHeaven utilise des librairies pour les afficher … ils auront par contre l'avantage d'être placés au bon endroit (contrairement à X-Plane de base) et avoir plus ou moins la taille du bâtiment qu'il représente .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par brunodujura Voir le message
        ...
        Par contre je n'ai aucune différence notable de paysage entre les vols avec ou sans zphotoxp niort qui était pourtant en dernière ligne du fichier ini que je supprime à chaque fois.

        https://photos.app.goo.gl/5WfYzHrERrUvSupGA
        Regarde les routes par rapport aux découpes des champs.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          .../...X-Plane n'est pas FS 2020 : il n'utilise pas les données de Google Earth pour les bâtiments ..../...
          Heuu... FS2020 n'utilise pas non plus les données de Google Earth

          Pour rappel: FS2020, c'est de Microsoft... et Microsoft utilise ses propres serveurs (Bing Maps).

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebelge Voir le message
            Heuu... FS2020 n'utilise pas non plus les données de Google Earth

            Pour rappel: FS2020, c'est de Microsoft... et Microsoft utilise ses propres serveurs (Bing Maps).

            lebelge
            Désolé , contrairement à toi, je ne mange pas de ce pain béni ! et n'ai donc pas essayé FS 2020 !

            De plus je ne m'y suis pas spécialement intéressé ! Dans les connaissances que j'ai de la cartographie 3D, je constate juste que Google offre une vision des bâtiments 3D alors que sur Bing (VirtualEarth) je n'en n'ai jamais vu .
            Je pensais à un accord entre google et Microsoft !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Désolé , contrairement à toi, je ne mange pas de ce pain béni ! et n'ai donc pas essayé FS 2020 !...
              C'est normal, tu es sur Apple mais ceux qui ont la chance d'être sous Windows ont la possibilité de tester FS2020 (rien que par curiosité intellectuelle).

              Mais je te rassure, je l'ai rapidement désinstallé (et récupérer plus de 150 Gb pour des choses plus utiles) car cela ne reste, pour moi, qu'un jeu qui pourrait (éventuellement) être utilisé par des agences de voyage pour montrer à leurs clients certaines régions de la planète à visiter.

              Je voulais juste te rappeler que Microsoft et Google sont "concurrents" dans le domaine de l'imagerie satellitaire et qu'il était faux d'affirmer que FS2020 utilisait les serveurs de Google Earth pour son jeux.

              lebelge (C'était juste pour rendre à César ce qui appartient à César... Rien de plus).
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lebelge Voir le message
                C'est normal, tu es sur Apple mais ceux qui ont la chance d'être sous Windows ont la possibilité de tester FS2020 (rien que par curiosité intellectuelle).
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par brunodujura Voir le message
                  Merci si vous pouvez m'aider
                  Bruno, tu as un message privé
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X