Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème: Xplane plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème: Xplane plante

    Bonjour
    sa fait maintenant une bonne année que j'ai plane mais je n'ai (jusqu'à aujourd'hui) jamais eut de problème majeur.
    Mais voilà; Quant J'ouvre xplane et que je clique sur les réglages xplane plantes.
    Alors que rien ne bug ni les scènes ni les avions ni les plugins.
    Quand je lance un vol et j'appuie sur le logos réglages en haut a droites sa plante encore
    et là j'ai un message d'erreur me demandent de contacter laminar.
    Je ne comprends pas. Est ce que on peut m'aider je vous donne mon logs.
    Fichiers attachés
    OS :Windows 10 CPU: Intel Core i3-10100F CARTE MeRE : ASRock H410M-HDV GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    Disque dur 1TO Mémoire: 16GO (2x8) DDR4 a 2.66 GHz

  • #2
    Tu peux essayer en sortant tes plugins et voir si Xplane continue de planter.
    Si, sans plugins, Xplane ne plante pas, tu réinstalles la moitié de tes plugins, si c'est ok tu passes à l'autre moitié. En général, si le plantage est dû à un plugin, cela de permet de voir assez rapidement qui est le coupable.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      En regardant ton log, j'ai vu que tu avais Xplane sur le disque E et l'erreur proviendrait d'un programme tiers se trouvant sur le D.
      C'est peut-être de ce côté qu'il faudrait chercher.
      Sinon, si tu pouvais mettre en signature ton matériel, ça permet de savoir où chercher au début.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Salut
        merci pour vos conseille, le problème est résolu.
        J'ai fais se que ma recommander @Tackletone2, sa a fonctionner.
        Sans plugins le jeu ne marchait plus et le plugin qui le faisait cracher et celui de x ivap.
        Je n'en connait pas la cause mais quant j'ai enlever celui si et remis tous les autres Xplane ne plantait pas.
        Merci encore.
        OS :Windows 10 CPU: Intel Core i3-10100F CARTE MeRE : ASRock H410M-HDV GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
        Disque dur 1TO Mémoire: 16GO (2x8) DDR4 a 2.66 GHz

        Commentaire

        Chargement...
        X