Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messages privés sur ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • messages privés sur ce forum

    il s'avère que j'oublie de lire mes messages privés dans ce forum ! alors je m'en excuse auprès de ceux qui m'ont écrit..
    Il vaut mieux m'en informer directement ici sur le fil du forum..

    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Salut, salut

    je déplace ton message dans cette rubrique plus appropriée soit : Xplane.fr

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux recevoir des notifications lorsque tu reçois des messages privés, il suffit d'activer les notifications dans ton "Tableau de bord" (accessible en haut à droite du forum)
      Tu recevras alors un e-mail si quelqu'un t'envoie un MP et tu auras également une fenêtre popup qui s'affichera automatiquement à l'ouverture du forum si quelqu'un t'a envoyé un MP.

      Tableau de bord:
      => aller à la rubrique "Mes paramètres" / "Mon compte utilisateur" / "Options générales" => rubrique "Messages privés"

      Activer:
      • Notification par email des nouveaux messages privés
      • Alerte immédiate en cas de nouveau message privé
        -
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Notifications_MP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			470833
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire

      Chargement...
      X