Annonce

Réduire
Aucune annonce.

livestream du meeting d'Oshkosh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • livestream du meeting d'Oshkosh

    Une chaine a suivre pendant quelques jours, celle du meeting de l'EAA a Oshkosh.


    L'equipe de Laminar y passe le week end d'ailleurs

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

  • #2
    Merci remi pour le lien. On s'en lasse pas de regarder des avions !
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      C'est un régal, j'ai eu droit en direct à du DC3, du DC8, une patrouille de T34, du PT17 et une multitude de Cessna, Piper... Et tout ca avec le sons !
      Pour le plaisir, il y a deux pistes perpendiculaires utilisées en simultanée ainsi qu'un taxiways 18/36 qui est aussi utilisé en piste.

      Flightradar devient impressionnant a regarder (KOSH).

      J'espère que l'on aura droit au meeting en direct aussi.
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous.
        j'ai installé la scène KOSH sur mon xplane 11, avec tous les addons, mais rien n'apparait au sol, aucun avions au sol, aucun décors et pourtant j'ai tout installé. Bonne journée. Phil

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pataplumes Voir le message
          Bonjour à tous.
          j'ai installé la scène KOSH sur mon xplane 11, avec tous les addons, mais rien n'apparait au sol, aucun avions au sol, aucun décors et pourtant j'ai tout installé. Bonne journée. Phil
          Salut, salut

          tu ne publies pas ta question dans le bon canal

          , merci de le faire dans : les scènes

          RoRo​
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par remi Voir le message
            Une chaine a suivre pendant quelques jours, celle du meeting de l'EAA a Oshkosh.


            L'equipe de Laminar y passe le week end d'ailleurs

            Remi

            Salut, salut remi

            merci pour ce partage

            je déplace ici dans le canal manifestations et rencontres où ce meeting a toute se sa place

            RoRo
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire

            Chargement...
            X