Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage autour de la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Etonnant : aucune indication de Crash dans ton log, qui finit par le chargement des plugins du Cessna :
    Loaded: C:\X-Plane 11/Aircraft/Laminar Research/Cessna 172SP/plugins/xlua/64/win.xpl (com.x-plane.xlua.1.0.0r1).

    De plus aucune indication de ton aérodrome d'envol … on sait juste que tu décolles de la piste 11 :
    0:02:01.591 I/FCG: Starting new flight in Aircraft/Laminar Research/Cessna 172SP/Cessna_172SP.acf at Runway 11

    Aurais-tu passé de "démarrage aléatoire" à décollage depuis une piste d'envol ?

    On trouve ceci dans ton log :
    0:02:08.434 D/STM: Transitioning from state state_QuickFlightWizard to state_NormalLoading

    mais ne maîtrisant pas l'anglais, je ne sais pas ce que veut dire : QuickFlightWizard
    Non, je sélectionne toujours un aéroport et une piste. En l'occurrence sur EBTY et la piste 11.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Prodiax Voir le message
      Non, je sélectionne toujours un aéroport et une piste. En l'occurrence sur EBTY et la piste 11.
      Ton log est-il été pris juste après un plantage ?
      On y voit pas trace de difficultés particulière ou de problème …

      Essaie éventuellement d'installer la scène "EBTY Maubray - Tournai Air Club" disponible sur l'org, en remplacement de celle des Global Airports
      Attention à ne pas oublier d'installer les librairies nécessaires … (elles sont indiquées )

      J'ai pour ma part tenté un vol depuis EBTY et survol de Tournai, avec la version XP 11.53r1 et la dernière mise à jour (que je n'utilise pas : elle est en conflit avec "Trafic Global" un merveilleux addon).

      EBTY et Tournai en XP 11.53r1 :






      Avec XP 11.55r2 :






      Aucun plantage …
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X