Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec SimtoolkitPro 0.7.5 sur XP 11.55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec SimtoolkitPro 0.7.5 sur XP 11.55

    Bonjour à tous,

    Je suis sur X-plane 11.55
    Lorsque je lance SimToolkitPro.exe version 0.7.5, celui-ci m'affiche :
    " X-Plane 11 plugin update is required. Visit settings page to update your plugin"

    Ensuite le vol n'est pas suivi en direct comme il le faudrait.

    Mais de quel plugin s'agit-il à updater ? ce n'est pas précisé.

    Merci d'avance.
    Bons vols
    W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

  • #2
    Envoyé par jcmic Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis sur X-plane 11.55
    Lorsque je lance SimToolkitPro.exe version 0.7.5, celui-ci m'affiche :
    " X-Plane 11 plugin update is required. Visit settings page to update your plugin"

    Ensuite le vol n'est pas suivi en direct comme il le faudrait.

    Mais de quel plugin s'agit-il à updater ? ce n'est pas précisé.

    Merci d'avance.
    Bons vols
    Salut, salut

    tu as jeté un oeil ici ?



    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci androl.
      Je continue à chercher. Le test de connexion dans SimToolkit montre une erreur à la connexion X-plane.
      Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
      jc
      W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Il faut peut-être activé les entrées et sorties dans les préférences réseaux de Xplane.
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Eh bien pour ma part je n'ai pas le même message d'erreur(également XPLANE EN 11.55)...." error loadind airline data or airport data.Please delete airline_data.db or airport_data.db from documents/simtoolkitpro and restart the app"
          Ce que j'effectue ....mais la même erreur revient systematiquement.....Quelqu'un aurait une idée lumineuse...??MERCI!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jcmic Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je suis sur X-plane 11.55
            Lorsque je lance SimToolkitPro.exe version 0.7.5, celui-ci m'affiche :
            " X-Plane 11 plugin update is required. Visit settings page to update your plugin"

            Ensuite le vol n'est pas suivi en direct comme il le faudrait.

            Mais de quel plugin s'agit-il à updater ? ce n'est pas précisé.

            Merci d'avance.
            Bons vols
            Pour le plugin c'est expliqué ici https://simtoolkitpro.co.uk/help/sim-setup-xplane
            tu devrais également installer la dernière version.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              et dès que j'efface ces dits dossiers ils réapparaissent systématiquement au nouveau lancement de simtoolkit pro..!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Yves Voir le message
                Bonjour,
                Il faut peut-être activé les entrées et sorties dans les préférences réseaux de Xplane.
                Ça c'est uniquement si xplane et simtoolkitpro s'exécute sur des ordis différents. Son problème c'est qu'il n'a pas suivi la procédure d'installation complète.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire

                Chargement...
                X